Lady Protector +, le rasoir girly de chez Wilkinson

Le rasage, pour une épilation rapide et efficace

À la fois indolore et rapide, le rasage demeure le mode d’épilation préféré de nombreuses femmes. En effet, il ne nécessite que quelques passages d’un bon rasoir pour enlever les poils disgracieux. De plus, une fois le rasage terminé, la peau devient douce. Les jambes, les bras, les aisselles et le maillot, en somme toutes les zones du corps peuvent parfaitement être traitées par le rasoir. Il s’agit donc d’une alternative efficace à l’épilation à la cire, souvent douloureuse.

Toutefois, le rasoir peut se révéler dangereux, car de petites coupures sont parfois inévitables. Lors du rasage, il convient de prendre son temps pour éviter d’éventuelles cicatrices. Un autre conseil, il est important de ne jamais raser une peau à sec, utilisez du savon ou de la mousse pour obtenir une peau douce et saine après rasage. Enfin, le principal inconvénient de ce type d’épilation réside dans sa durée. En effet, les poils rasés repoussent de façon plus importante, en un espace de temps limité. Ainsi, malgré son efficacité à court terme, il est conseillé de ne recourir au rasage que dans le cas d’urgence.

Lady Protector +, le rasoir idéal pour les femmes

Pour un rasage sécurisé, la marque de rasoir Wilkinson propose une nouveauté destinée à la gent féminine. Procurant confort et sécurité pendant le rasage, le Lady Protector + se révèle particulièrement performant. Clin d’œil à la silhouette féminine, la forme ce nouveau rasoir et sa couleur violette, séduiront sûrement les femmes. Pratique, il est muni d’un manche antidérapant, doté de stries au niveau du pouce, de l’index pour une utilisation confortable à travers une bonne prise.

Sa plaquette lubrifiante à l’aloe vera facilite le rasage, et sa grille de protection lui confère plus de sécurité. Pivotante, sa tête suit les courbes de votre corps pour raser les zones les plus difficiles sans risquer de vous blesser. Il est facile à ranger, grâce à son étui à ventouses prévu pour se fixer au mur. Rechargeable, ce rasoir unique peut être utilisé durant plusieurs mois. Pour une peau lisse et douce, des jambes magnifiques sans poil et surtout pour une épilation agréable, Lady Protector Wilkinson est déjà en vente dans les grandes surfaces.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Guide d’achat > Lady Protector +, le rasoir girly de chez Wilkinson

Lady Protector +, le rasoir girly de chez Wilkinson

Lady Protector +, le rasoir girly de chez Wilkinson

L’été arrive à grands pas, il devient donc primordial d’éradiquer les poils afin d’afficher une beauté parfaite dans un joli maillot. Le rasage constitue un moyen efficace pour se débarrasser des poils. Le leader du rasage, Wilkinson, propose aux femmes un produit leur étant spécialement destiné, le Lady Protector +.

Poussette : Bugaboo Cameleon éditions limitées
  • Comment et quand planter le raifort ?
  • Comment fabriquer soi-même son compost ?
  • Les premiers semis de la saison au potager
  • Le colunching, c'est quoi ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël