Lacoste Live, à découvrir sur le e-shop Lacoste

Lacoste Live, de quoi s’agit-il ?

Lacoste fait peau neuve en lançant Lacoste Live. Une nouvelle campagne, une nouvelle vision, une mode, une collection jeune, des soirées branchées … Lacoste Live, un peu tout ça. Avec ce nouveau concept, la marque surfe sur les styles chic et preppy. On note étalement une touche vintage qui séduit d’emblée dans sa collection. Les Live Looks sont inspirés des looks que l’on trouve habituellement dans les campus américains … un vrai clin d’œil au passé ! Polos, jeans, jackets, tennis, on y retrouve toutes les valeurs sûres de la marque, mais revisitées. Présentant une collection jeune, à la sauce old school.

Lacoste Live, c’est aussi des soirées live et concerts privés qui se déroulent dans des lieux cool, avec des guests stars. Ces évènements sont l’occasion de découvrir toute la collection de la marque et ses nouveautés. À adopter de jour comme de nuit, la collection de la marque s’adresse avant tout aux adeptes du style urban chic, sans oublier les fans de la marque. Néanmoins, même les inconditionnels du style vintage et old school en seront surpris. À l’origine de ce concept révolutionnaire, on retrouve une équipe de jeunes, pleins d’idées et d’inspirations, qui créent les modes et tendances d’aujourd’hui. Au final, on découvre une marque qui se conjugue aussi bien au masculin qu’au féminin.

Une collection à shopper sur Lacoste

Rayures, carreaux, superposition de couleurs et blasons universitaires caractérisent la collection Lacoste Live. Pour les hommes, les modèles ultraslim fit sont à l’honneur, notamment les tee-shirts et les polos. Quant aux chemises, elles se la jouent skinny. Pour la gent féminine, Lacoste propose des pantalons à pinces, des sweat-shirts qui rappellent ceux des universitaires américains, des blousons Teddy, sans oublier les basiques comme la veste en velours que l’on porte volontiers avec une chemise à grands carreaux et un pantalon stretch skinny, tous signés par la marque.
Véritables vedettes de Lacoste Live, les polos, qui ont fait la renommée de la marque depuis ses débuts, se déclinent en différents styles et coloris.

Des rayures aux modèles unis, en passant par les imprimés nordiques, et les petits détails, comme un joli col à liserets pour les femmes, on ne pouvait certainement pas imaginer une nouvelle collection Lacoste sans son vêtement phare. Et pour parfaire les looks Live, les accessoires ne sont pas en reste. Montres en silicone, bonnets et écharpes en jacquard, ceintures, sacs pour lui et pour elle complètent la collection. Côté chaussures, les mocassins, baskets basses et montantes sont au rendez-vous. Et la marque remet au goût du jour les indémodables tennis Broadwick, un modèle ancré dans la tradition de la maison, facilement reconnaissable à son style inspiré des chaussures de tennis des années 70 et 80. Bien évidemment, les inconditionnels des modèles classiques de Lacoste peuvent toujours trouver leur bonheur sur l’e.-shop de la marque.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Lacoste Live, à découvrir sur le e-shop Lacoste

Lacoste Live, à découvrir sur le e-shop Lacoste

Lacoste Live, à découvrir sur le e-shop Lacoste

Si la marque au crocodile nous a fait vibrer depuis des années, elle revient aujourd’hui en force avec Lacoste Live. Sur le e-shop de la marque, découvrez une collection jeune et branchée qui définit bien la nouvelle image de Lacoste.

Les sacs à main tendances 2009 incontournables pour rester chic et in
  • Les marques d'horlogerie Hanhart et Carl F. Bucherer débarquent en France
  • Exposition de la lingerie française à Paris du 5 au 26 juillet 2012
  • Lunettes papillon, des lunettes de soleil phare de l'été 2011
  • Eco-Boudoir, la lingerie luxe et écologique

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël