La ligne de bain Kimmi Fragrance by KOTO Parfums

Des parfums doux et fruités

La nouvelle ligne de bain Kimmi Fragrance met à l’honneur des parfums fruités. Le pousse-mousse Millie ne peut que séduire avec sa note de poire, tandis que Lily se démarque par sa senteur Framboise. Conditionnés dans un joli flacon de 200 ml, ces produits sont accessibles dès 12,80 euros.

Cette gamme pour le bain de KOTO Parfums comprend également un berlingot douche Lily, Millie ou Billie, à la fois pratique et souple pour un enveloppement sucré du corps. Ce produit est accessible dès 3 euros.

KOTO Parfums dévoile, par ailleurs, une innovation en termes de design à travers un contenant aux lignes japonaises. Ses gels douche sont ainsi conditionnés dans des flacons en forme de poupée de 20 cm pour une contenance de 300 ml, parfaits pour décorer la salle de bain. Ils sont disponibles en deux parfums : la Lily Framboise et la Billie Poire. Le prix du produit est de 16 euros.

A noter que ces produits sont disponibles auprès des parfumeries indépendantes.

Autour de KOTO Parfums

Depuis sa fondation en 2005, KOTO Parfums propose chaque fois des produits innovants, à la fois performants et agréables à utiliser. Ses créations se dédient surtout aux enfants et adolescents et se démarquent par leurs senteurs et leurs designs originaux.

À l’origine, le projet a été initié par Nathalie Gourbeyre, une créatrice qui souhaite mettre les imaginations « jeunes » à l’honneur. Ses inspirations marient ainsi poésie et originalité, et séduisent particulièrement les amateurs de douceur et de couleurs.

Les licences Hello Kitty, Le Manège Enchanté, Arthur et les Minimoys, Kimmidoll sont aujourd’hui exploitées par KOTO Parfums. En dehors des senteurs rafraîchissantes et des couleurs vives, l’enseigne garantit la qualité de ses produits en respectant les normes des peaux jeunes. A souligner, par ailleurs, que tous les produits KOTO Parfums sont concoctés en France.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > La ligne de bain Kimmi Fragrance by KOTO Parfums

La ligne de bain Kimmi Fragrance by KOTO Parfums

La ligne de bain Kimmi Fragrance by KOTO Parfums

Pour que le moment du bain soit encore plus doux, KOTO Parfums lance sa gamme Kimmi Fragrance. Cette ligne de bain propose des senteurs particulièrement délicieuses, avec des notes de framboise et de poire au rendez-vous. En plus de leurs subtils parfums, ces produits garantissent un soin optimal de la peau.

La lipostructure ou comment se faire gonfler les lèvres
  • Thé vert et thé blanc pour votre peau
  •  Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l'Oréal
  • Kit de blanchiment des dents
  • Peau sèche : les bons gestes pour en prendre soin au quotidien

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël