Kokorico, le nouveau parfum pour hommes de Jean Paul Gaultier

Kokorico de Jean Paul Gaultier, un parfum torride et plein d’énergie

Si les parfums classiques masculins ont tendance à miser sur la discrétion, Jean Paul Gaultier fait exception avec son nouveau parfum pour hommes Kokorico. Panache et générosité sont au rendez-vous pour faire tourner la tête de ces messieurs, et des dames bien évidemment. Ce sillage olfactif empreint de fraîcheur marie subtilement les senteurs enivrantes du vétiver et du patchouli, le tout agrémenté d’une note de cèdre. Autre ingrédient phare, la feuille de figuier apporte une touche de sensualité. Enfin, la fève brute de cacao prolonge la magie tel un aphrodisiaque. Tout ce mélange de senteurs exquises invite les hommes, les vrais, à dévoiler au grand jour leur virilité.

Kokorico, un flacon original

Jean Paul Gaultier n’a pas fait les choses à moitié. Chaque détail de son parfum Kokorico est bien pensé. Au premier coup d’œil, le flacon ne passe pas inaperçu. Le flacon noir prend la forme de la tête d’un homme, comme pour faire remarquer que le parfum Kokorico s’adresse aux hommes qui assument leur virilité et qui désirent le clamer haut et fort. Le nom du parfum est calligraphié en rouge sur le flacon. Le duo noir-rouge est tout simplement sexy et sensuel. À noter que cette fragrance est disponible en 50 ml et 100 ml.

Kokorico de Jean Paul Gaultier : autres produits de la gamme

Le parfum Kokorico de Jean Paul Gaultier ne vient pas seul. D’autres produits pour hommes sont aussi disponibles dans la collection Kokorico. Pour un réveil dynamique, le gel douche Kokorico dévoile la même fragrance que le parfum initial. Pour apaiser le feu du rasoir, le baume après-rasage procure à la peau confort et fraîcheur tout en l’hydratant. Enfin, la lotion après-rasage est une autre alternative. Son effet est immédiat : la peau est revivifiée et hydratée intensément. De quoi démarrer la journée avec plein d’énergie !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Kokorico, le nouveau parfum pour hommes de Jean Paul (...)

Kokorico, le nouveau parfum pour hommes de Jean Paul Gaultier

Kokorico, le nouveau parfum pour hommes de Jean Paul Gaultier

Original et audacieux comme le créateur, Kokorico est le dernier né des parfums pour hommes imaginés par Jean Paul Gaultier. Une fois encore, l’artiste crée la surprise à travers une fragrance unique et un flacon qui sort de l’ordinaire et résolument viril.

Le must des accessoires -Printemps/Eté 2009
  • Des innovations hors du commun : Tenue amincissante, robe photoluminescente...
  • Pour gagner les rangers de l'été, connectez-vous sur Facebook !
  • Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or
  • Olivia Clergue - Jamais sans ma pochette en plumes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël