Kit de blanchiment des dents

Les kits pour blanchir les dents prêts à l’emploi

Sourire, c’est communiquer. Un sourire vaut pratiquement dix phrases bien alignées, et vaut vingt gestes des plus élégants. Un joli sourire avenant peut désarmer les plus récalcitrants, les plus sceptiques d’entre nous.

Vous voudriez bien sourire, mais voilà, un petit problème de couleur de dents vous en empêche. Les mains sur la bouche pour cacher le sourire, c’est encore plus gênant que le sourire lui-même, ou la couleur des dents que vous tentez de masquer. Votre interlocuteur est tout aussi embarrassé que vous ne le soyez, là il est sérieusement temps de réagir !

Essayez donc ces kits prêts à l’emploi qui garantissent 5 à 10 teintes plus blanches en quelques jours d’utilisations seulement. Il existe actuellement sur le marché plusieurs types de produits

Le kit de blanchiment des dents à transmetteur laser et gouttière

Le kit avec un transmetteur laser fonctionnant sur deux piles boutons lithium, de la pâte dentifrice blanchissante, des gouttières, un nuancier. On applique le dentifrice sur la gouttière, on la place sur les dents. En appuie le transmetteur sur la gouttière en pinçant les lèvres pour maintenir le tout en place. Le temps d’application est de 10 minutes quotidiennement pendant 2 à 3 semaines.

Prix de ce kit de blanchiment : entre 10 et 30 euros.

Tous ces kits sont faciles d’utilisation, efficaces et restent abordables comparés aux prix pratiqués par les cabinets dentaires traditionnels ou esthétiques.

Kit de blanchiment des dents à appliquer directement sur les dents

Le kit avec des bandes blanchissantes en polyéthylène au peroxyde d’hydrogène à 5,3 % ou 6,5%, un nuancier. On l’applique directement sur les dents et le temps d’application recommandée est de 30minutes deux fois par jour, pendant deux semaines.

Prix de ce kit de blanchiment : entre 30 et 60 euros.

Kit de blanchiment des dents à gouttière

Le kit avec du gel blanchissant 200ml dont le peroxyde de carbamide est concentré à 9, 16, 22 au choix, des gouttières thermo formables, des seringues de 5ml, un nuancier. L’application est de deux heures par jour, pendant deux semaines. Le mode d’emploi est le suivant : il faut d’abord ramollir la gouttière dans l’eau chaude pour l’adapter aux dents. Une fois que la gouttière a pris la forme des dents, on injecte le gel à l’aide de la seringue, en prenant soin de bien le répartir sur toute la gouttière. Il ne reste plus qu’à porter la gouttière une ou deux heures quotidiennement.

Prix de ce kit de blanchiment : entre 50 et 100 euros

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "beauté"

Accueil > Beauté > Soins > Soin des dents > Kit de blanchiment des dents

Kit de blanchiment des dents

Kit de blanchiment des dents

La solution la plus simple pour retrouver rapidement un sourire éblouissant ce sont les kits de blanchiment des dents, qui sont vendus en pharmacie, dans les grandes surfaces, ou sur internet.

Les parfums de l'hiver
  • Le karité, une solution naturelle pour prendre soin de vous
  • Kibio Soleil, la gamme de bronzage bio
  • Comment appliquer un fond de teint fluide ?
  • Cet hiver, je serai une jolie muse slave

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël