Triumph présente le jury du Triumph Inspiration Award 2011

Les membres du jury du Triumph Inspiration Award de cette année sont au complet : au top-modèle, actrice et écologiste Lily Cole se sont jointes la célèbre photographe Ellen von Unwerth ; la photographe, mannequin, ambassadrice de Triumph Helena Christensen ; la chanteuse Coco Lee ; Anita Tillmann, PDG et propriétaire de la
Premium Exhibitions GmbH ; et enfin Jos Berry, directrice créative de la marque Triumph. Ce jury est appelé à sélectionner le ou la gagnant(e) du TIA 2011.

Dans la logique subséquente du thème de cette année « 125 ans de célébration de la femme », le jury a délibérément été composé uniquement de femmes. A Berlin, le 6 juillet, 37 jeunes stylistes présenteront leurs innovantes créations de lingerie devant ces six membres du jury, dont la décision collégiale sera augmentée du résultat des votes en ligne par les internautes sur le site www.triumphinspirationaward.com ouvert jusqu’au 22 juin. Les internautes officieront donc comme le septième membre du jury
qui ensemble déterminera le vainqueur de ce prestigieux concours de jeunes talents.
Cela permettra d’assurer qu’en plus des experts internationaux, les fans de lingerie du monde entier pourront prendre part à la sélection du modèle gagnant du Triumph Inspiration Award 2011.

Les membres du jury appelés à juger les créations de cette année sont réputées pour leurs profondes connaissances en matière de stylisme sur le plan international : l’actrice et mannequin anglaise Lily Cole – le visage du TIA 2011 – a figuré sur les couvertures de la plupart des magazines de mode internationaux pendant des années, et elle mène également avec succès une carrière d’actrice. La fameuse photographe
allemande Ellen von Unwerth, qui était elle-même mannequin à ses débuts, a été désignée pour photographier Lily Cole pour la campagne TIA de cette année. Le jury de premier ordre est enfin complété par le mannequin danois Helena Christensen, la chanteur Coco Lee, l’initiatrice du défilé de mode « Premium » de Berlin, propriétaire et PDG de Premium Exhibitions GmbH Anita Tillmann, et de la directrice créative de la marque pour Triumph Jos Berry.

Plus de 2100 jeunes stylistes venant du monde entier ont pris part au Triumph Inspiration Award cette année dans le but de suivre les traces de Nikolay Bozhilov de Bulgarie, le vainqueur du concours de l’an passé. La version commercialisée de son modèle « Morphology » sera disponible dans les boutiques Triumph sélectionnées et les grands magasins à partir de juillet 2011.

Le Triumph Inspiration Award est doté d’un prix en numéraire et s’accompagne de la confection du modèle gagnant en vue de son exploitation commerciale. Après Beijing, Milan et Londres, le quatrième Triumph Inspiration Award se tiendra à Berlin.

Pour de plus amples renseignements sur le concours :

- www.triumph-inspiration-award.com
- www.facebook.com/inspirationaward
- www.facebook.com/triumphfrance

Triumph International compte parmi les leaders mondiaux de la confection de sous-vêtements. Le groupe réunit dans plus de 120 pays les marques-phares Triumph®, sloggi®, Valisère® et HOM®. Forte de quelque 37.500 employés, Triumph réalise un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de francs suisses (2009).

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Triumph présente le jury du Triumph Inspiration Award (...)

Triumph présente le jury du Triumph Inspiration Award 2011

Triumph présente le jury du Triumph Inspiration Award 2011

Un jury de premier choix composé de six membres et les votes continus
des internautes détermineront le 6 juillet le lauréat de cette année.

Petits budget et dernières tendances, c'est ici !
  • Des idées originales pour les animations de mariage
  • Des conseils pour limiter les risques de cambriolage
  • Acheter ses déguisements en ligne pour Halloween
  • ALLOmatelas.com offre un coffret coquin pour la Saint-Valentin

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël