Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos faites de vrai beurre

Jules Destrooper met son célèbre Spéculoos sous verre

Le spécialiste des biscuits haut de gamme lance une pâte unique en son genre, constituée avec ses véritables Spéculoos Jules Destrooper. La particularité de cette nouvelle gourmandise : elle est au vrai beurre et uniquement composée d’ingrédients 100% naturels, sans colorants, ni conservateurs. Pas de doute, cette délicieuse recette lui confère un inimitable goût de Spéculoos !

Avis aux gourmands !

En bouche une texture inimitable !
La Pâte de Spéculoos Jules Destrooper s’apprécie de multiples façons. Onctueuse, avec une légère croustillance due à la présence de quelques grains de Spéculoos.

A consommer comment ?
Elle se savoure au petit-déjeuner mais aussi au goûter ou encore en guise de dessert. Elle se tartine également, tout simplement, sur du pain ou à la petite cuillère !

Pour des préparations-maison aussi…
La pâte de Spéculoos est également une alliée de goût pour imaginer de délicieuses créations culinaires, des plus classiques aux plus audacieuses.

Entre tradition et innovation : comme un Spéculoos en pâte !

La Pâte de Spéculoos Jules Destrooper répond aux attentes des gourmands, qui ont envie de concilier l’authenticité d’une recette de qualité et le sens de l’innovation pour varier les plaisirs gustatifs. Sa texture onctueuse et son goût inimitable, obtenus grâce à des ingrédients 100% naturels, dont 57% de véritable Spéculoos Jules Destrooper, correspond aux envies des amateurs les plus exigeants ! Avec cette délicieuse nouveauté, les connaisseurs vont découvrir une nouvelle façon délicieuse de déguster leurs biscuits préférés.

Une présentation élégante et actuelle : un pot qui fait tourner la tête !

La nouvelle Pâte de Spéculoos, fidèle à la qualité des produits qui font la réputation de Jules Destrooper, est proposée dans un élégant pot en verre de 200 grammes. Cette présentation transparente est à la fois sobre et actuelle avec son étiquette dorée et son couvercle noir. Ce dernier peut être vissé et dévissé à volonté pour conserver la précieuse pâte, si jamais elle n’est pas dégustée en une seule fois par les plus gourmands !

Pour les recettes : c’est une bonne pâte !

La Pâte de Spéculoos Jules Destrooper constitue une source d’inspiration intarissable pour réaliser des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Composée de véritables Spéculoos au vrai beurre, elle donne une dimension ultra-gourmande à toutes les créations culinaires, des plus inventives aux plus basiques…

La Pâte de Spéculoos Jules Destrooper est disponible depuis le mois septembre 2012 au rayon pâte à tartiner des GMS. Le pot refermable de 200 grammes est proposé à environ 3,50 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos (...)

Portfolio

  • Jules Destrooper - Speculoos au vrai beurre
  • Jules Destrooper


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos faites de (...)

Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos faites de vrai beurre

Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos faites de vrai beurre

Jules Destrooper, le célèbre Biscuitier belge, fête ses 125 ans d’existence d’une façon originale : il a décidé de mettre en pot son fameux Spéculoos, mais sous forme d’une pâte au goût absolument irrésistible !

Des coffrets gourmands uniques pour Noël chez Chocolat Only
  • Labeyrie Pâtissier - les macarons glacés et autres délices
  • Du pain d'épice pour Noël
  • Recette de biscuits secs ou tuiles avec un seul blanc d'œuf
  • Astuces en cuisine de A à Z

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël