Jeux de fille - comment soigner bébé Hazel

Aujourd’hui bébé Hazel est tombé malade. Elle tousse un peu et tout en jouant elle s’est blessée bras. Maintenant, à cause de tous ces tracas, elle a de la fièvre. Fais attention à elle quand elle se réveille. Donne-lui des calins et de petits baisers sucrés ! Regarde bien son visage et elle te montrera combien elle a besoin de soin et d’attention. Vérifie sa température et emmène-la chez le médecin pour un traitement médical. Tout ce que tu dois faire est de le traiter et lui donner des soins dès que possible. Écoute les battement de son cœur. Vérifie sa température et donne-lui des médicaments pour faire tomber la fièvre. Traite sa toux avec du sirop pour apaiser sa gorge. Et soigne-lui son bras en désinfectant et en en lui faisant un bandage.

Il te suffit de regarder ce que bébé Hazel réclame et de cliquer sur les objets qu’elle te montre dans sa bulle. Parfois les objets sont rangés dans les tiroirs quand tu ne les vois pas autour d’elle. Il faut à chaque fois lui donner ce qu’elle veut, une sucette ou son doudou pour la rassurer et des médicaments pour la soigner.

Amuse-toi bien :-)

Comment soigner mon bébé

Accueil > Jeux > jeux de fille > Jeux de fille - comment soigner bébé Hazel

Jeux de fille - comment soigner bébé Hazel

Jeux de fille - comment soigner bébé Hazel

Un nouveau jeu de fille pour apprendre à soigner un bébé. Il faut tout faire pour soigner bébé et lui faire plaisir en écoutant et en regardant ce qu’elle désire.