Jeu de fille – Le premier amour à l’école

Dans ce jeu, ton camarade de classe est amoureux de toi alors il veut t’offrir une carte pour pouvoir s’exprimer et te montrer ses sentiments. En accédant à ce jeu de fille, tu trouveras à côté de toi le garçon qui est fou amoureux de toi.

A gauche, tu as 8 cœurs de couleur rose que tu dois utiliser pour te maquiller et t’habiller. Tu peux changer la coiffure, les boucles d’oreilles, le collier, les vêtements, les chaussettes et les chaussures. Il existe tous les modèles et toutes les couleurs alors amuse-toi. Ce jeu de fille te permet de changer les vêtements en deux pièces : jupes et pantalon ou une robe. En-dessous du garçon, tu peux cliquer parmi les trois cœurs pour changer le fond de l’image : bibliothèque ou en salle de classe. Le second permet de modifier le visage, tandis que le dernier cœur te sert à changer la carte dans les mains. Tu vas voir c’est si mignon le premier amour à l’école.

Jeu de fille – Le premier amour à l’école

Accueil > Jeux > jeux de fille > Jeu de fille – Le premier amour à l’école

Jeu de fille – Le premier amour à l’école

Jeu de fille – Le premier amour à l'école

Ce jeu de fille est un jeu d’habillage d’une écolière dans sa classe. Cette jeune fille veut séduire son amoureux, son premier amour d’école. Aide-là à la rendre la plus jolie possible pour que son amoureux craque complètement sur elle !