Jeu de coiffure

Coiffe ton modèle avec la coupe de cheveux , la couleur de cheveux, la longueur des cheveux de ton choix. Un des jeux de fille passionnant pour apprendre à devenir une vraie coiffeuse professionnelle !

Comment jouer au jeu de coiffure

Il faut d’abord choisir l’un des modèles sur le côté gauche de l’écran et refaire exactement la même coupe de cheveux, la même couleur de cheveux, le même brushing.

Pour ça, tu commences par lui couper les cheveux avec les ciseaux et quand tu penses que c’est à la bonne longueur, tu cliques sur le bouton en bas à droite de l’écran pour valider, si c’est bon tu pourras passer à l’étape prochaine sinon il faudra continuer à couper les cheveux jusqu’à la bonne longueur.

Ensuite, quand la coupe de cheveux est bonne, tu dois passer à la coloration des cheveux. Pour ça, différentes couleurs te seront proposées, là c’est facile, tu n’as qu’à choisir la bonne et l’appliquer sur les cheveux.

Ensuite, tu passes au brushing. Pour ça, tu as deux outils qui te sont proposés, un pour lisser les cheveux et un pour boucler les cheveux. Observe bien le modèle et essaie de refaire les boucles au bon endroit et de lisser les cheveux au bon endroit. Ensuite, à chaque fois que tu termines, tu cliques sur l’icone en bas à droite.

Une fois terminé, choisis un autre modèle à reproduire, et tu deviendras bientôt une vraie coiffeuse professionnelle :

Jeu de fille - jeu coiffure

jeux de coiffure
Coiffe ton modèle.

Accueil > Jeux > jeux de fille > Jeu de coiffure

Jeu de coiffure

Jeu de coiffure

Dans ce jeu de coiffure pour fille, tu dois réaliser une coupe de cheveux, une coloration des cheveux et un brushing pareil que sur le modèle de ton choix.