Jeu de fille – Maquillage pour une fille

Comment jouer à ce jeu de fille de maquillage ?

Le jeu est facile comme tous les autres jeux de fille. En arrivant dans le jeu, la jeune fille se trouve au centre de l’image, tu trouveras tous les accessoires et divers objets tout autour d’elle. Mais tu peux commencer un par un à partir de la gauche et finir par ceux du coté droit. A gauche, tu vas utiliser la boite de fond de teint pour choisir la couleur de ta peau. Clique sur le teint et celui-ci s’applique directement sur son visage.

Puis, tu as un peu plus bas, les chapeaux ou bandeaux. A droite, il y a quelques boucles d’oreilles de différents modèles. Ensuite, tu pourras changer la couleur des yeux, des lèvres, et des paupières. Tu as plusieurs choix pour son mascara. Quant à ses vêtements, tu dois cliquer sur la fille pour pouvoir les changer. Sinon, pour les reste, il ne suffit pas de cliquer, tu dois déplacer les objets que tu choisis là où tu veux les positionner. Par exemple, clique sur le chapeau que tu choisis et pose-le sur sa tête. En jouant à ce jeu de fille, tu seras surprise du résultat que tu peux obtenir, c’est incroyable, c’est un jeu très amusant !

Accueil > Jeux > jeux de fille > Jeu de fille – Maquillage pour une fille

Jeu de fille – Maquillage pour une fille

Jeu de fille – Maquillage pour une fille

C’est un parfait jeu de fille, puisqu’il s’agit d’un jeu de maquillage. Tu dois maquiller cette jolie jeune fille, grâce à tous les outils disponibles dans le jeu.