Nouveau concours VanityCase pour la Saint-Valentin !

Nouveau concours pour la Saint-Valentin

Pas de doux moments ou de belles fêtes, sans ce nectar pétillant aux bulles magiques qu’est le champagne ! Et c’est bien parce que les « vanity beauties » sont uniques et exceptionnelles que le site leur propose une Saint-Valentin d’exception. Elles recevront la malle pique-nique de la célèbre maison Nicolas Feuillatte.

Pour gagner à ce nouveau jeu concours, c’est très simple ! Du 4 février au 12 février 2011, il suffit d’aller sur le site et de répondre à deux petites questions. C’est parti ! Pour un rendez-vous où tous les rêves sont permis...

Depuis septembre 2010, le site vanitycase.fr a noué des relations privilégiées avec les grandes marques.

Ce jeu concours en est l’illustration typique. Entre la célèbre marque Nicolas Feuillatte, chantre du Champagne « pluriel singulier »* et Vanitycase.fr, site de toutes les beautés, c’est une histoire de coups de cœur. Il se concrétise par ce magnifique cadeau : une malle pique-nique, toute de noir vêtue, agrémentée d’une poignée, de fermetures et d’angles dorés.

A l’intérieur ? Un plaid en polaire noire, aux couleurs de la marque, quatre flûtes fines et élégantes et une bouteille de champagne Nicolas Feuillatte Brut, millésime 2004.

Un champagne aux arômes de fruits exotiques, d’amandes, complexe et intense.

Une malle, pour les Valentines et leurs Valentins, idéale pour fêter de manière étincelante et pétillante l’Amour et l’hiver qui s’achève.

Pour remporter ce cadeau millésimé, il suffit :

- d’aller sur le site vanitycase.fr ;
- de s’inscrire à la newsletter et devenir membre du cercle ;
- de répondre aux deux questions posées...

Les réponses se trouvent sur le site www.feuillate.com et sur www.vanitycase.fr ...mais Chuut...

Pour rejoindre la page Facebook :
Les gagnantes seront informées par courriel et leurs noms affichés sur le site à compter du 18 février 2011

A propos de Rose-Marie JEAN : Quelques décennies dans le secteur du luxe et plus spécialement dans celui de la beauté et de la parfumerie en tant que DG, directrice marketing et com.., Rose-Marie JEAN a été, également, conseil auprès d’entreprises diverses et variées.
Elle est à l’origine de plusieurs actions majeures pour des marques de premier plan en collaborant avec leurs équipes : Dior, Groupe Clarins, Groupe L’Oréal, Sisley, Cartier, Hermès, Ricci, Givenchy, Yves Saint-Laurent entre autres.

A propos de Vanitycase.fr : C’est 185 500 visiteurs au total soit une moyenne de 2500 visiteurs/jour (qui lisent jusqu’au bout le ou les articles). Une périodicité des mises à jour 3 fois/semaine par une newsletter 1fois/semaine sur 5000 membres. Des lecteurs fidèles et réactifs particulièrement fans des rubriques :
Beauté, Miss Black Beauty, Miss Trendy, Tendance, Astuces, les parfums ont une histoire, Coup de Cœur, Beauté d’Ailleurs.

*le champagne Nicolas Feuillatte est pluriel parce qu’il se multiplie, singulier parce qu’il est reconnaissable par sa fraîcheur et son élégance. Source service de presse Nicolas Feuillatte.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Nouveau concours VanityCase pour la Saint-Valentin (...)

Nouveau concours VanityCase pour la Saint-Valentin !

Nouveau concours VanityCase pour la Saint-Valentin !

VanityCase.fr fait pétiller les « Valentines’Beauties » !

Pour gagner à ce nouveau jeu concours, c’est très simple ! Du 4 février au 12 février 2011, il suffit d’aller sur le site et de répondre à deux petites questions. C’est parti ! Pour un rendez-vous où tous les rêves sont permis...

Comment et quand planter la cerise ?
  • Astuces pour avoir une cuisine écolo
  • Lutter contre les mauvaises odeurs de la transpiration
  • 4 ingrédients utiles pour fabriquer vos produits cosmétiques
  • Les chocolats de Pâques par Fauchon

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël