C’est Noël pour les hommes ! 3 lots de 600 euros de cadeaux à gagner !

Qui a dit que le raffinement et l’élégance étaient l’apanage de la féminité ?

C’est pourquoi Vanitycase.fr et Boutique (homme) s’associent pour offrir 3 lots de maroquinerie d’un montant global de 600 euros. Le grand gagnant aura le plaisir de recevoir un sac de voyage ; le second , une besace et le dernier chanceux, un portefeuille.
Du 11 au 18 décembre 2010, les « Vanity Beauties » pourront donc se rendre sur le site de Vanitycase.fr pour gagner ces cadeaux qu’elles offriront bien sûr ...à leurs Mâles !
Ce concours est organisé à l’occasion d’un shop éphémère Boregart chez Boutique (Homme)
Les 3 gagnants seront tirés au sort le 18 Décembre 2010 mais seul celui qui aura bien répondu à la question subsidiaire remportera le sac de voyage. Résultats et affichage en ligne le 18 décembre 2010.

Cet hiver, l’Homme sera sophistiqué ou ne sera pas !

Voici la preuve que Vanitycase.fr ne pense pas qu’aux femmes.
Et c’est par amour du beau et du défi que Boutique (homme) via Vanitycase.fr offre aux gagnants une panoplie d’accessoires de maroquinerie « tendance » et sophistiquée pour des fêtes de fin d’années sous le signe de la virilité !
Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour faire un « sans-faute » ?
Boutique (homme) donne l’opportunité aux « Vanity Beauties » et aux Hommes de leur vie...de gagner un lot de maroquinerie équivalent à 600 euros : des portefeuilles LONDON & GENEVE, un boucanier cuir Havane et des sacoches.

Le Mâle VanityCase a sa Boutique !

Multimarque consacrée à l’homme, Boutique (homme) a sélectionné une trentaine de créateurs de prêt à porter et d’accessoires. La boutique est née il y un an d’une envie, celle d’un endroit qui propose aux hommes un vestiaire complet où puiser selon ses envies pour créer son propre style.
A l’image de leurs armoires, les valeurs sûres se mélangent aux jeunes créateurs, les prix abordables sont complétés par quelques pièces plus exclusives, les sneakers se portent aussi bien avec un jean, un chino ou un pantalon plus habillé.

L’univers de marques s’enrichit à chaque saison de nouveautés au gré des découvertes faites en France et à l’étranger. Cette recherche constante fait de Boutique (homme) l’unique point de vente parisien de certaines marques.

L’espace de 120 m² fait la part belle aux matériaux bruts : pierre, brique, ciment, le tout baigné par la lumière naturelle d’une verrière. Boutique confidentielle à l’écart des rues les plus passantes du Marais, elle se fait intime avec son salon où s’installer pour les essayages et les conseils de son équipe.

L’espace de 120 m² fait la part belle aux matériaux bruts : pierre, brique, ciment, le tout baigné par la lumière naturelle d’une verrière. Boutique confidentielle à l’écart des rues les plus passantes du Marais, elle se fait intime avec son salon où s’installer pour les essayages et les conseils de son équipe.

Pour jouer : 3 choses à faire :

- S’inscrire à la newsletter
- Adhérer au Cercle pour devenir membre et être sûre de recevoir tous les avantages
- cocher la bonne réponse

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Mode et tendance homme > C’est Noël pour les hommes ! 3 lots de 600 euros de (...)

C’est Noël pour les hommes ! 3 lots de 600 euros de cadeaux à gagner !

C'est Noël pour les hommes ! 3 lots de 600 euros de cadeaux à gagner !

Boutique (homme) et VanityCase.fr font la part belle aux ... Mâles ! C’est Noël pour l’Homme aussi : 600 € de cadeaux !

La sélection pour enfant de cet été 2011 de Smallable
  • Comment porter la liquette ?
  • Hakaan sur la scène internationale de la mode
  • Les dernières tendances de l'univers de la lunetterie au salon SILMO du 4 au 7 octobre 2012
  • Des montres bijoux dorées et élégantes pour les fins d'année chez Pierre Lannier

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël