Tendance mode de la rentrée : le jean reste indémodable

Tendance jean : toujours original et moderne

Le jean, depuis son adoption comme effet vestimentaire courant, s’intègre joyeusement dans toutes les garde-robes, des plus petits aux plus grands. Vestes, jupes, pantalons ou shorts, le jean continue d’être adoré. Ainsi, pour la rentrée cette année, plusieurs marques proposent un éventail de coupes et de coloris au choix. La marque Chipie, par exemple, propose son jean slim à la coupe moulante, couleur bleue, à poches plaquées : idéal pour une tenue BCBG et femme active ! Quant à 3 Suisses, son modèle 7/8ème en strech est toujours aussi confortable. Si vous préférez changer de coloris pour plus de gaieté de tons, optez pour la couleur émeraude du jean de New Yorker ou le jean "Faucon" de Ba&sh, résolument coloré et décontracté. Bref, vous avez l’embarras du choix !

Tendance jean pour la rentrée : une gamme de prix pour tous les budgets

Un jean de marque ne coûte pas forcément cher. Cet atout nous fait aimer encore plus ce vêtement facile à vivre. Parmi les labels les plus reconnus mondialement, les prix varient entre 26 euros à plus de 110 euros, en passant par plusieurs tarifs intermédiaires. Jennyfer, par exemple, présente son jean flare tout à fait adorable et abordable, pour 25,99 euros. Le jean Emeraude de New Yorker vous plaira pour sa couleur et son petit prix de 34,95 euros. Il a, en plus de son coloris, un petit zip en bas, confortable et original. Vous trouverez également l’incontournable slim "Western" de Lee, à porter le plus simplement du monde avec une jolie chemise : vous l’aurez à 89 euros ! Les adeptes de la couleur noire et d’une coupe originale aimeront le jean patte d’éléphant de Kanabeach, mis en vente à 79 euros. Dans une gamme similaire, pour un look plutôt rock, le jean noir chez Le Temps des Cerises vous attend pour 80 euros. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode de la rentrée : le jean reste indémodable

Tendance mode de la rentrée : le jean reste indémodable

Tendance mode de la rentrée : le jean reste indémodable

Ne ratez pas la tenue chic, bohème ou flashy au goût du jour avec le jean, toujours indémodable ! Pour cet automne-hiver 2011-2012, il se décline sous divers coloris, adopte la coupe classique, le 7/8ème ou le slim.

Les parfums cultes pour femmes
  • Collection Homme hiver 2011-2012 by Sandro
  • Chaussures tendances - Dr. Martens propose des nouveaux derbies pour tous les styles
  • Une tenue de mariée originale avec No Smoking
  • Les maillots de bains tendance 2009

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël