Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents

Dans la tendance des jeans flashy les jeans Diesel vont encore plus loin en osant le fluo !

[La mode flashy de cet été, les jeans Diesel, Cheap Monday, Firetrap et Kaporal mènent la danse

Cheap Monday est la marque suédoise de jeans reconnaissable grâce au logo en forme de tête de mort. La marque est réputée pour ses petits prix et les jeans flashy ne dérogent pas à la règle. En ligne, le site Ragdoll propose les fameux slims en jaune, bleu ciel et en pêche. Des couleurs, comme des parfums de glace, ces jeans sont parfaits pour les soirées d’été !

Les jeans slim de la marque rock Firetrap sont incontournables. Pour changer du classique noir et ou du bleu délavé et troué, Firetrap propose sur son site un jean rose corail flashy. En ce moment, ce jean est à – 60% sur le site !

La marque marseillaise a créé pour cet été un jean aux couleurs de son club de football préféré ! En effet, le jean bleu turquoise Kaporal rappelle le bleu mythique de l’OM mais aussi le bleu des lagons… Un jean en ce moment à – 30% sur le site Kaporal !

Diesel, a également cet été dessiné des jeans flashy. Pour ne pas tomber dans le piège du trop de flashy et ressembler à un teen danseur de tecktonik, la marque a associé à ses jeans des chemisiers graphiques et sobres. Pour celles qui ne sont pas convaincues par les jeans flashy, les jeans Diesel plus classiques sont à petits prix sur 24h00.fr ou sur Allez Discount, deux sites de shopping en ligne.

Les Jeans Diesel phosphorescents

Diesel, continuant sur la lignée des jeans flashy a créé une ligne de jeans phosphorescents. Ces jeans Diesel, le jour ayant une apparence « normale » deviennent fluo dans la nuit ! Sur certains jeans ce ne sont que les détails qui deviennent fluo, comme les formes dessinées sur les poches arrière ou les coutures, ou seulement le bas du jean. Mais pour d’autres modèles, c’est le jean entier qui se met à phosphorer ! Idéal pour ceux qui ne veulent pas passer inaperçus en soirées et pour ceux qui rentrent en Vélib’ la nuit ! Les images de ces jeans Diesel sont visibles sur le site neo2.es pour voir ce ça donne porté !

,
par cl - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents

Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents

Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents

Les jeans flashy sont à la mode cet été. Les marques de jeans tendances s’en sont données à cœur joie, Firetrap, Kaporal et Cheap Monday avait bien compris que le fluo était tendance et ont proposé des jeans jaunes, turquoises et roses pour cet été. L’année prochaine, la mode flashy va plus loin, les jeans Diesel, seront fluo !

Un chapeau pour mettre en valeur votre visage
  • De Guerlain à Givenchy : l'art de réenchanter les classiques
  • Les nouveautés chez Rica Lewis
  • Shalimar Initial, le nouveau parfum de Guerlain
  • La Boutique des Femmes est désormais disponible en ligne

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël