Jane Iredale, soins solaires et maquillage en un seul produit

Les minéraux, pour une peau maquillée, protégée et en bonne santé en été

Pour une peau rayonnante et protégée des effets néfastes des UV, les cosmétiques de la gamme Soleil et Minéraux de Jane Iredale misent sur les minéraux pour vous concocter des produits de maquillage anti-UV. Pour la marque, une peau sublime et impeccablement maquillée est certes essentielle mais un épiderme en bonne santé est également d’une grande importance. D’ailleurs, un maquillage parfait implique nécessairement une peau saine. Durant l’été, la protection de la peau fragile du visage est indispensable pour parer aux agressions du soleil et pour Jane Iredale, cette protection passe par les minéraux.

Composés de pigments micropulvérisés et d’une association de minéraux, les produits de maquillage Jane Iredale prennent grand soin de la peau en plus de l’embellir. Étalées sur la peau, les microparticules contenus dans le produit forment comme un filtre solaire et protège l’épiderme des UV, une protection pouvant atteindre un FPS 30. Le produit n’obstrue pas les pores, ce qui permet à la peau de bien respirer tout en favorisant une bonne hydratation de celle-ci. Anti-inflammatoire, les minéraux utilisés pour la fabrication des Make up de Jane Iredale ont par ailleurs un effet calmant sur les peaux légèrement irritées. De plus, les produits résistent à l’eau et sont d’une bonne tenue pour une protection couvrant toute la journée. Les minéraux sont présents dans tous les produits de maquillage de la gamme The Skin Care Makeup, du fond de teint à la poudre libre en passant par les crèmes, le tout décliné aux couleurs tendances de l’été.

Soleil et Minéraux de Jane Iredale : plus qu’un produit de maquillage, une barrière efficace contre les UV

L’épiderme bénéficiant d’une bonne protection grâce aux produits Jane Iredale, le teint hâlé de votre peau n’en sera que sublimé. Pour un meilleur résultat, la marque recommande d’utiliser la poudre 4 en 1. Il s’agit d’un produit combinant la poudre, le fond de teint, le correcteur pour corriger les petites imperfections et l’agent protecteur. Cette poudre aux tons naturels est parfaite pour un maquillage nude. Avec la poudre Disappear, gommez habilement les imperfections et arborez enfin une peau éclatante, dorée et bien protégée sous le soleil estival.

Avec les produits de Jane Iredale, restez maquillée tout en prenant soin de votre peau. De nombreux dermatologues et chirurgiens plastiques recommandent les make up Jane Iredale, ce qui ne fait que confirmer leur grande qualité et efficacité.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Jane Iredale, soins solaires et maquillage en (...)

Portfolio

  • Jane Iredale - Soins et maquillage
  • Jane Iredale - Soins et maquillage


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Jane Iredale, soins solaires et maquillage en un seul (...)

Jane Iredale, soins solaires et maquillage en un seul produit

Jane Iredale, soins solaires et maquillage en un seul produit

Attirant, le beau soleil de l’été peut être nocif pour notre peau. Pour un maquillage et un bronzage réussi, il est primordial de préserver sa peau par une protection solaire adéquate. Dans cette optique, Jane Iredale propose la gamme Soleil et Minéraux composée de produits cosmétiques embellissant et protégeant à la fois votre épiderme.

Comment entretenir un tatouage
  • Des jambes sexy sous le froid
  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?
  • Astuces beauté pour cacher une nuit blanche ?
  • Des astuces naturelles contre les acnés

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël