Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion Week de Barcelone

Top-modèle reconnue, Irina Shayk présente WHY ?, la nouvelle collection Desigual pour la saison Automne-Hiver 2014 - 2015, dans le cadre de la 080 Barcelona Fashion.
La top-modèle russe s’invite à ce défilé et rejoint le club select des mannequins internationaux, tels que Bar Refaeli et Adriana Lima, qui ont déjà défilé pour Desigual et partagent la philosophie, la magie et l’optimisme des vêtements de la marque de mode.

Desigual - Collection Automne-Hiver 14/15

WHY ?, une invitation à la curiosité.
Pourquoi WHY ? est-elle la collection à laquelle aucune femme ne pourra résister ? Parce que c’est un défi, une invitation à provoquer la curiosité, à redécouvrir le monde qui nous entoure et qui nous sommes, à travers une collection plus réfléchie et osée. Parce que chaque femme est un monde à part entière et que Desigual les propose tous, il n’y a pas un seul style qui ne convienne à WHY ?

Wild love ? Le style desigual le plus ethnique

Cet air ethnique, mélange de confort et de style qui caractérise la collection WHY ?, sera au coeur du prochain automne Desigual 2014. Les pantalons bouffants et les jupes larges gagneront du terrain avec un patron jouant sur les volumes et les formes. _ Les couleurs terre, les ocres et les mélanges de noir, de gris et de rouge imposeront leurs règles.
Le tricot prend de l’importance, les chemisiers sont envahis de fleurs et d’effets de transparence, parfaits à combiner avec les jeans les plus serrés.
La gaze et le black&white viendront eux aussi souligner la silhouette, mais avec désinvolture. Essence 100% Desigual.
Les robes chasubles et les robes constituent des nouveautés de la collection et sont proposées dans différents tissus et couleurs pour que tout type de femme puisse s’offrir un style ethnique.

Pour les hommes

Le défilé offrira un petit aperçu de ce qui sera, sans aucun doute, une vraie révolution dans la collection Homme. Des imprimés militaires, des nuances british, l’indigo au centre de la scène...

En résumé, la collection pour homme s’adoucit à l’extérieur, mais este rageusement Desigual à l’intérieur, jouant avec des couleurs surprenantes dans les vêtements ou avec des imprimés super amusants dissimulés dans une veste.

L’automne prochain, Desigual fera preuve d’un amour sauvage pour la mode !

A propos de Desigual
Desigual se caractérise par son dessin différent, optimiste et riche en couleurs. La marque a débuté son activité en 1984 et La Vida es Chula (La vie est chouette) est son slogan, sa façon de concevoir la mode et la vie. C’est une devise enthousiaste, positive, optimiste : une véritable déclaration d’intention.
Cette phrase illustre la raison d’être de Desigual, elle présente l’ADN et les valeurs qui nous caractérisent. Un manifeste qui propose une façon de voir la vie au quotidien se reflétant dans une façon de s’habiller amusante, fraîche, originale et empreinte d’émotion. Desigual est présente dans 109 pays avec plus de 380 boutiques de détail, 9000 boutiques multimarque et 2200 corners dans des grands magasins. En 2013, la marque a vendu plus de 26 millions de vêtements dans le monde entier.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Photos Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion (...)

Portfolio

  • Irina Shayk défile Desigual Fashion Week de Barcelone
  • Irina Shayk défile Desigual Fashion Week de Barcelone
  • Irina Shayk défile Desigual Fashion Week de Barcelone


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Photos défilés de mode > Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion Week de (...)

Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion Week de Barcelone

Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion Week de Barcelone

Mardi 28 janvier, Desigual présente à Barcelone sa nouvelle collection automne/hiver 14/15 accompagnée d’Irina Shayk, top modèle internationale et copine de l’actuel ballon d’Or, Christiano Ronaldo.

Osez les couleurs vives avec la tendance Color Block
  • Guide pour choisir ses lunettes de soleil
  • Coca Cola se lance dans la mode
  • Collection de lingeries douces et sensuelles pour l'automne – hiver avec Barbara
  • Eau de toilette, parfum et eau de Cologne : comment choisir ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël