Le nouveau catalogue Ikea met à l’honneur les petits espaces

Noël avant l’heure avec Ikea

Le nouveau catalogue Ikea et sa collection automne-hiver 2011/2012 feront beaucoup d’heureux, comme toujours. On s’y croirait un peu à Noël. Eh oui ! Pour la marque, tout est prétexte pour rester de bonne humeur et avoir le sourire aux lèvres. Et pour cause, des idées déco mettant les petits espaces à l’honneur y sont dévoilées. Et tenez-le pour dit, à petits prix. En effet, Ikea veut offrir un maximum de plaisir à sa clientèle pour trois fois rien via des petits changements qui peuvent tout chambouler. Il est assez évident que vous trouverez dans ce catalogue des idées déco à vos goûts, des accessoires déco adaptés à tous les styles ainsi que des meubles fantaisistes ou basiques. Mais la nouvelle collection sera surtout ancrée sur des mobiliers « deux en un » très futés qui vous feront gagner de la place sans que le style que vous avez adopté ait perdu son essence : chaises multicolores empilables, tables pliables, escabeaux … À vous de choisir les accessoires et objets qui vous plairont parmi la collection.

Ikea : des meubles et accessoires déco à acheter pour la rentrée

Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2011/2012, Ikea a créé des nouveautés canon, et pour tous les goûts. Alors, à vos emplettes ! Pour habiller votre lit, optez pour les parures de lit fleuries Emelina Ros. Côté rangement, la corbeille à anses Nasum en tige de bananier fera des heureux. Écolo et pratique, elle fera un beau cadeau. Sinon, misez sur les boîtes en rotin Fryken vendues par séries de trois pour ranger vos petits secrets. Pour l’éclairage de la chambre, choisissez entre la lampe de table rétro Ljusas Ysby en verre avec un abat-jour rond blanc et un pied vert/gris et la lampe de table Sannun avec une technologie LED sans électricité. Pour le salon, misez sur le fauteuil Byholma en rotin, aux formes épure et nature. Pour garder vos pieds au chaud, couvrez le sol d’un tapis Eivor Cirkel, douillet à souhait. Sinon, adoptant la tendance ultra-violette avec une série de meubles (buffet, rangement haut 2 tiroirs, table d’appoint) couleur violet pop. Pour orner le bahut ou la cheminée (si cheminée il y a), préférez les vases verre soufflé à la bouche de Varlikt ou le vase trois en un Livat en acier coloré. À l’occasion, expérimentez la vertu salvatrice des fleurs. Côté salle à manger, optez pour la table d’appoint carrée glossy Lack qui se décline dans des couleurs automnales.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Decoration > Le nouveau catalogue Ikea met à l’honneur les petits (...)

Le nouveau catalogue Ikea met à l’honneur les petits espaces

Le nouveau catalogue Ikea met à l'honneur les petits espaces

Les férus de décoration l’attendaient avec impatience. Et finalement, le nouveau catalogue Ikea est diffusé dans les bacs. Pour la saison automne-hiver 2011/2012, ce géant suédois propose des idées malignes pour mettre les petits espaces à l’honneur.

Ergonomie Feng Shui d'un site internet
  • Conseils feng shui pour un bureau
  • Biosense Bedding, literie, matelas, matelas enfants bio
  • Conseils feng shui pour la cuisine
  • Des robinetteries économes chez Hansa

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie