Idées de sortie à Paris pour des vacances amusantes ou enrichissantes

Lorsqu’on descend dans un hôtel à Paris ou dans tout autre département de l’Île-de-France, il y a bien entendu des visites incontournables, pour ne citer que les monuments historiques, mais il ne faut pas non plus de s’amuser, notamment lorsqu’on voyage entre amis ou en famille.

Le parc Astérix

Situé à une trentaine de kilomètres au nord de la capitale française, le parc Astérix est un endroit magique où l’on aura l’opportunité de retourner en Gaule, au temps des braves guerriers qui s’efforcent de repousser l’assaut des Romains. S’il n’y a plus de potion magique disponible, le parc Astérix vous propose néanmoins des montagnes russes et surtout l’ambiance reconstituée du village gaulois.

Cité des Sciences

A la Cité des Sciences, on apprend en s’amusant. Les expériences qu’on y mène, bien qu’à visée scientifique, sont abordées de manière tout à fait ludique et on renoue sans peine avec les sciences physiques ou les mathématiques sans arborer une seule grimace au visage. Tout près de la Cité des Sciences se trouve le parc de la Villette et la Géode.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Vacances en famille > Idées de sortie à Paris pour des vacances amusantes ou (...)

Idées de sortie à Paris pour des vacances amusantes ou enrichissantes

Idées de sortie à Paris pour des vacances amusantes ou enrichissantes

Voici deux activités à faire absolument pour profiter pleinement de votre séjour à Paris.

À la découverte de Venise pour un voyage romantique
  • Redonner vie à ses meubles anciens
  • Top 5 des hôtels d'exception aux États-Unis
  • Séjour et vacances en Italie en été
  • Décalage horaire : des astuces pour lutter contre le jet lag

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël