4 idées de manucure à essayer cet hiver

L’accent nail

Tendance et très simple à réaliser. L’idée est de mettre en valeur un seul doigt en le différenciant des autres, en y apposant par exemple un motif ou en le teintant avec un vernis différent. Commencez par appliquer sur vos ongles un vernis coloré de votre choix. Sur l’un d’eux, passez ensuite une couche de vernis pailleté. Vous pouvez aussi choisir de l’orner avec des petits motifs. L’essentiel est d’avoir un ongle différent des autres sur chaque main.

Un camaïeu de couleurs

Cet hiver, ne succombez pas à la morosité ! Mettez de la couleur sur vos ongles. Choisissez deux nuances de vernis. Appliquez le vernis le plus foncé sur les ongles de vos pouces, index et auriculaires. Recouvrez les ongles restants avec l’autre vernis. Vous obtiendrez alors un dégradé de couleurs que vous pourrez changer au gré de vos envies.

La manucure diamant

Grâce à la manucure diamant, vos ongles feront penser à ce petit caillou qui brille de mille feux. Pour la réaliser, appliquez d’abord sur vos ongles du vernis blanc. Une fois qu’ils sont bien secs, déposez dessus quelques gouttelettes de vernis noir que vous écraserez avec une petite éponge. En effectuant cette action, vous leur donnerez un effet craquelé. Appliquez à la fin un top coat pailleté pour apporter la touche étincelante.

Un nail art aux motifs hivernaux

Posez deux couches de vernis bleu ou gris pailleté sur vos ongles en laissant bien sécher entre chaque couche. Trempez un pinceau très fin dans du vernis blanc et dessinez sur vos ongles des flocons de neige. Vous pouvez aussi faire un bonhomme de neige que vous agrémenterez de petits points noirs pour les yeux, et un trait rouge pour l’écharpe. Veillez à faire des motifs bien clairs et nets pour faire ressortir ce nail art aux motifs de l’hiver. Cette manucure étant un peu compliquée et nécessitant beaucoup de précisions pour un résultat net, vous pouvez très bien demander à votre esthéticienne de la réaliser.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > 4 idées de manucure à essayer cet hiver

4 idées de manucure à essayer cet hiver

4 idées de manucure à essayer cet hiver

Découvrez 4 idées de manucure qui vous feront de jolies mains cet hiver. Avec quelques astuces et un peu de patience, faites de vos ongles de véritables bijoux.

Quelques astuces pour avoir de belles lèvres
  • Lancement d'Ultracalming par Dermalogica
  • Cicatrices : l'art du camouflage
  • Tuto maquillage vidéo - Comment réussir un maquillage oriental ?
  • Garnier Ambre Solaire, pour une meilleure protection

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël