Hydra Life de Dior contre les premières rides

Hydra Life de Dior, l’hydratation retarde les premières rides

Pour retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement, le département cosmétique de Dior s’est penché sur la solution de l’hydratation. Effectivement, une peau hydratée garde durablement sa fraicheur et sa souplesse. La formule de base d’Hydra Life combine les extraits de trois végétaux pour obtenir un sérum anti-âge puissant. Les chercheurs des laboratoires Dior ont puisé dans les jardins de biodiversité de la marque pour découvrir ces plantes vertueuses. Il s’agit du centella, du jisten et de la rose noire.

Ces plantes intègrent la formule d’Hydra Life sous la forme d’extraits purs. Elles confèrent au sérum son action jeunesse 3 en 1. Plante originaire d’Ouzbékistan, le jisten apporte à la formule d’Hydra Life sa fonction hydratante en favorisant la circulation et la répartition de l’eau dans la peau. En provenance de Madagascar, le centella stimule la production de collagène et préserve l’aspect rebondi de la peau. La rose noire, que l’on trouve en France, assure la défense de la peau contre les radicaux libres et autres agressions. Ces trois fonctions combinées permettent à la peau de demeurer hydratée, jeune et en bonne santé.

Hydra Life, la gamme jeunesse et hydratante de Dior

Selon le fabricant, les produits Hydra Life assurent une hydratation à plus de 63 %, 30 heures après application. Ils réduisent d’environ 57 % les effets du processus d’oxydation. De plus, Hydra Life s’adresse à tous les types de peaux. La gamme comprend neuf produits dont quatre s’utilisent uniquement en soin de jour. L’essentielle de l’hydratation se décline en quatre soins, utilisables de jour comme de nuit : le Fluide Matité Pro-Jeunesse (texture légère et non grasse), la Crème Sorbet Pro-Jeunesse, la Crème Sorbet Yeux Pro-Jeunesse et la Crème Confort Pro-Jeunesse.

Hydra Life propose de redonner de l’énergie à la peau grâce à son soin Hydratant Énergisant Pro-Jeunesse. À n’importe quel moment, vous pouvez appliquer ce soin qui comble les carences énergétiques de la peau, grâce au sucre végétal D-Ribose contenu dans sa formule. La gamme comporte deux soins hydratants et protecteurs : un fluide et une crème Pro-Jeunesse FPS 15. Sortant de l’ordinaire, Dior associe effet make up et soins hydratants en développant les Soins Teintés (teinte naturelle, dorée, bronzée). Le dernier de la gamme, le Masque Réhydratant Réveil Beauté, procure à la peau douceur et élasticité grâce à une combinaison d’huiles émollientes.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Hydra Life de Dior contre les premières rides

Hydra Life de Dior contre les premières rides

Hydra Life de Dior contre les premières rides

La marque Dior puise dans ses jardins de biodiversité végétale pour composer des formules jeunesse et hydratante. Ces formules se déclinent dans les produits de la gamme Hydra Life, la dernière nouveauté de la marque.

Vital Radiance de Revlon, être belle même à la cinquantaine
  • Guide pour maquiller ses yeux selon leurs formes et leurs couleurs
  • L'injection de collagène
  • S'habiller vintage, original et tendance
  • Le démaquillage des yeux

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël