Vierge, ce que vous réserve l’année 2011

Vierge, 2011 côté coeur

Si vous êtes en couple, sachez que cette année sera à mettre sous le signe du désir et de la sensualité. Avec votre partenaire, vous découvrirez de nouvelles choses tant sur le plan sexuel que dans vos habitudes quotidiennes. Tout cela vous permettra d’apprendre encore plus l’un de l’autre, et fortifiera même votre relation. Les expériences rythmeront votre vie de couple et cela aura tendance à vous amuser, même si certaines idées vous semblent trop farfelues. Tout cela stimulera encore plus vos désirs et participera à l’épanouissement de chacun de vous. À un certain moment, vous connaîtrez tout de même quelques frustrations, car votre moitié et vous n’adhérez pas toujours aux mêmes idées. Cela pourrait même créer quelques crises de jalousie, surtout vers la fin février ou le mois d’avril. Ce sera d’ailleurs l’occasion de mettre les cartes sur table et étudier votre avenir. Une rupture peut survenir si les sujets de discordes sont trop importants et qu’aucun de vous n’arrive à faire des concessions.

Célibataire ? Attendez-vous à vivre une année particulièrement mouvementée. Durant les six premiers mois de 2011, vous serez en proie au doute tellement votre état d’esprit vous tiraille dans deux sens complètement opposés. Dans un premier temps, vous souhaitez partir l’aventure en vous laissant tomber dans une relation où l’attirance sexuelle prime. Vous serez ainsi tentée de vous lancer dans des expériences particulièrement audacieuses. De l’autre côté, vous ne pouvez pas et ne voulez pas franchir le cap parce que l’aventure vous semble trop importante ou simplement par pudeur. Votre exigence ou votre manque de confiance en vous vous fera également douter sur le choix de votre partenaire. Tout cela n’empêchera cependant pas que, au cours de la seconde moitié de cette année, une rencontre vienne bouleverser vos habitudes et votre vie de célibataire même. Une rencontre tellement sérieuse et particulièrement constructive qui pourra même vous amener à envisager le mariage.

Vierge, 2011 côtés travail et finances

Pour cette année 2011, le domaine du travail sera une importante matière à réflexion pour les Vierges. Dans toutes les situations, vous prendrez le temps d’analyser les choses, pour pouvoir les faire bien. Vous devrez cependant vous montrer patiente car, même si vous sentez que vous travaillez bien et beaucoup, il vous faut attendre que les autres viennent vous récompenser. Cette tendance à réfléchir sera quelque part votre atout car elle vous empêchera de prendre des décisions à la légère. Vous serez à la recherche de tout ce qui peut rendre votre travail meilleur, tout en développant vos nombreuses capacités et aptitudes. Cette année sera également, pour vous, l’occasion de sortir de votre réserve et de vous affirmer, au risque de laisser de nombreuses opportunités vous échapper. Tous vos efforts et la qualité de votre travail vous promettent de récolter de nombreux avantages et bénéfices professionnellement, à partir du second semestre.

Sur le plan de vos finances, cette année 2011 sera surtout synonyme d’épargne. Tout comme la fourmi de la fable, vous vous attacherez à mettre beaucoup de côté. Cette attitude vous conduira à vous priver de choses qui ne vous semblent pas essentielles, surtout jusqu’au mois d’avril. La raison est que soit vous avez une peur grandissante de manquer à partir d’un moment, soit vous souhaitez juste faire le plus d’économie possible pour être capable d’avoir le nécessaire en cas d’éventuels problèmes. 2011 pourrait également être l’année de la concrétisation d’un projet, mûrement réfléchi depuis longtemps, que vous estimez être capable de vous assurer un futur sans grands soucis financiers. Une rentrée d’argent complètement inattendue peut survenir au cours de cette année. Héritage, gain aux jeux, avantages... tout peut arriver. Vers le mois de juin, et jusqu’à la fin de cette année, votre portefeuille se remplira petit à petit, grâce au fait que vous serez reconnue pour vos diverses aptitudes et vos efforts pour y arriver.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Vierge, ce que vous réserve l’année 2011

Vierge, ce que vous réserve l’année 2011

Vierge, ce que vous réserve l'année 2011

Votre signe astrologique est vierge ? Découvrez dès à présent tout ce que peut vous réserver cette année 2011.

Astrologie - signe astrologique du scorpion
  • Astrologie : le signe astrologique du bélier
  • Un coup d'œil sur l'aéromancie
  • La stichomancie ou la prédiction de l'avenir par les livres
  • Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël