Horoscope - Prévisions astrologiques septembre 2009

Bélier

Les Béliers pourront avoir quelques problèmes personnels. Alors faites attention à ce que vous dites. Parfois, il vaut mieux ne rien dire surtout quand on a conscience des éventuelles conséquences. Si vous êtes un natif de ce signe, faites cette expérience et vous verrez que vous rendrez tout le monde très heureux.

Taureau

Les natifs du Taureau se sentiront concernés par la confiance. Ils ont pu faire confiance à quelqu’un mais le regrettent déjà. Ne perdez pas espoir, votre patience sera récompensée, car les événements se dérouleront à votre profit.

Gémeaux

La chance sera du coté des Gémeaux, une belle proposition financière leur sera faite confidentiellement. Toutefois, ils doivent faire attention aux arnaques, surtout quand il s’agit de conserver leur argent.

Cancer

Les Cancers jettent les grandes lignes d’un projet à la hâte en sachant que l’affaire peut bien réussir, si vous êtes natif du Cancer, réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision. Pendant ce mois de septembre, vous serez en pleine forme.

Lion

Quant aux natifs du Lion, vous allez revoir une personne rencontrée il y a peu et avec elle, vous lierez une amitié incomparable. Vous vous entendrez à merveille avec cette personne. Vos autres amis seront un peu jaloux.

Vierge

Les Vierges, auront une meilleure communication avec les autres. Leurs idées seront bien reçues, ce qui va entraîner une satisfaction inouïe. Profitez de cette atmosphère très agréable.

Balance

De réelles possibilités vont apparaître pour les Balances. Les Balance doivent essayer d’avoir confiance et éviter de toujours douter sans raison. Si vous êtes un natif de ce signe, ayez de l’espoir et allez de l’avant. Agissez et vous obtiendrez des résultats.

Scorpion

Contrairement aux Balances, les Scorpions retrouvent le bon moral et un grand sourire pendant ce mois de septembre. Ils s’en sortent très bien et vont traverser victorieusement les épreuves difficiles. Personne ne leur enlèvera leur bonne humeur.

Sagittaire

Les planètes sont très favorables pour les Sagittaires, surtout sur le plan professionnel. Si vous êtes Sagittaire, pensez à d’importants changements concernant ce domaine. Vous êtes capable d’effectuer de grandes oeuvres, alors, ayez confiance.

Capricorne

Les Capricornes doivent se méfier des apparences. Ils vont constater que quelqu’un qui ne disait rien va soutenir leur point de vue. Les ennemis dans le passé peuvent devenir les amis dans le futur. Il faut toujours affirmer vos positions, quelles que soient les réactions des autres.

Verseau

Certaines des connaissances du Verseau veulent détruire ses relations intimes. Ils seront fâchés, mais comme ils savent se contrôler, tout se passera bien et ils seront même épanouis côté coeur.

Poisson

Enfin pour les Poissons : les projets que vous entreprenez auront du succès. Vous en bénéficierez davantage et cela vous motivera à vous engager encore plus loin.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Horoscope - Prévisions astrologiques septembre (...)

Horoscope - Prévisions astrologiques septembre 2009

Horoscope - Prévisions astrologiques septembre 2009

Amour, travail, maladie... Que va-t-il vous arriver ? Voici l’horoscope pour tous les signes du zodiaque pour le mois de septembre 2009.

Comment choisir son voyant ?
  • Comment tirer les cartes soi-même ?
  • Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009
  • Le signe du Dragon dans l'Astrologie Chinoise
  • Découvrir l'Astrologie Maya

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël