Horoscope Poisson Juin 2010

Poisson : amours et travail

Pour la première quinzaine, grâce à Vénus vous tomberez très facilement amoureux et les couples longtemps mariés retrouveront des élans dignes de leur voyage de noces. Les célibataires seront tentés par des aventures sans lendemains, mais qui les aideront à s’épanouir. Vous entrerez facilement en contact avec le sexe opposé, mais si vous êtes déçu, vous saurez vous relever : vous irez ailleurs pour voir ce qui se passe ! Pour la deuxième quinzaine, il y aurait des risques de tensions au sein de votre couple. Une discussion avec votre conjoint s’avère nécessaire pour découvrir les failles dans votre relation. Pour surmonter ces difficultés, vous pourrez pratiquer une activité extérieure commune comme le sport. Les célibataires pourront rencontrer la personne de leur rêve.

Pour la première quinzaine, vous pourrez surmonter les obstacles grâce à votre énergie dans le but d’avoir enfin les coudées franches. Vous obtiendrez des résultats effectifs grâce au concours efficace de Mars. Dans la seconde quinzaine, l’acharnement et la ténacité dont vous faites preuve vous permettront de mener à bien un projet difficile et ambitieux. Vous obtiendrez la juste récompense de cet effort avant la fin de cette période. On essayera également de marcher sur vos plates-bandes, mais saurez tout de remettre l’intrus à sa place, poliment, mais fermement. Même si vous êtes confrontés à des situations compliquées et pénibles, vous devez avoir confiance, car tout s’arrangera au mieux de vos intérêts.

Poisson : vitalité et argent

Dans la première quinzaine, Uranus aura une grande influence sur votre santé. Vous sentirez en forme : une bonne résistance et une joie de vivre vous accompagneront. Pour ceux qui souffrent d’une maladie chronique devraient bénéficier d’un nouveau traitement pour les soulager. Dans la seconde quinzaine, les deux planètes les plus « vitaminées » du Zodiaque, le Soleil et Jupiter influeront votre santé et vous serez en grande forme. Mais l’influence de Mars risquerait de pousser certains d’entre vous à l’excès pouvant occasionner des problèmes. Si vous souffrez d’une affection quelconque, n’abusez pas de médicament soporifique ou calmants et encore moins l’automédication. Votre organisme pourrait en subir les frais.

Dans la première quinzaine, vous aurez un bon équilibre financier. Grâce aux impacts planétaires, vous aurez une meilleure organisation de votre budget qui vous permettra d’éviter certaines dépenses inutiles. Dans la seconde quinzaine, vous aurez davantage de chance en argent, mais de risque de vous montrer très imprudent dans vos dépenses : évitez les jeux d’argent. Pour conseils, les planètes bienveillantes seront avec vous pour vous mettre en vedette et favoriser vos projets les plus ambitieux. Mais par l’influence de Pluton, vous devez surveiller vos sautes d’humeur qui pourraient avoir des effets néfastes sur votre entourage. Ne vous entêtez pas et sachez reconnaître vos erreurs quand c’est nécessaire.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Horoscope Poisson Juin 2010

Horoscope Poisson Juin 2010

Horoscope Poisson Juin 2010

Pour ce mois de juin, les natifs du Poisson (19 février – 20 mars) verront grand, mais n’auront pas les moyens de leurs ambitions. Évitez d’avoir les yeux plus grands que le ventre et à prendre vos désirs pour des réalités, car vous ne manquerez pas de déception en déception. Soyez plus modeste et plus réaliste et vous serez en paix avec vous-même.

Les différentes sortes de magie égyptienne
  • Comment choisir son voyant ?
  • Le signe du Cochon dans l'Astrologie Chinoise
  • Le signe du Tigre en Astrologie Chinoise
  • Verseau : votre horoscope 2016

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël