Cancer, ce qui vous attend en 2011

Cancer, 2011 côté coeur

L’année 2011 ne commence pas vraiment sur les bonnes bases pour les Cancers qui sont en couple. En proie à de nombreux doutes, vous avez tendance à vous poser mille et une questions durant l’ensemble du premier semestre. Vous n’arrivez pas à rendre les choses positives, car vous n’obtenez aucune réponse à vos interrogations. Votre partenaire prend beaucoup de temps pour vous réconforter et vous faire ensuite revenir à la raison. Attention cependant, car si la situation dure trop longtemps, il pourra finir par se lasser. Le second semestre ne sera pas des plus tumultueux, mais votre vie de couple ne sera pas triste non plus. Après avoir retrouvé une certaine forme de positive attitude, vous vous donnerez les moyens et vous vous investirez personnellement pour vous offrir de bons moments avec votre moitié. Vos maîtres mots pour cette seconde partie de l’année seront essentiellement : épanouissement, charme, joie et sensualité.

Les célibataires nées sous le signe du Cancer auront tout intérêt à écrire un nouveau chapitre dans leur vie amoureuse. Si vous êtes encore traumatisée par vos expériences passées, c’est le moment de tourner la page et de commencer une nouvelle histoire. Le but est de ne plus être si méfiante à l’égard de tous ceux qui sont sous votre charme. Donnez-leur une chance, ainsi qu’à vous même ! Commencez par faire valoir tous vos atouts, aussi bien physiques qu’intellectuels. Le second semestre peut vous réserver de bonnes surprises, parmi lesquelles LA rencontre. Bien que cette relation peut commencer par une amitié forte et réconfortante, elle pourra devenir plus intime. Évitez cependant de vouloir aller trop vite et laissez les choses se faire petit à petit. Pour cela, prenez le temps de construire des bases solides à votre relation.

Cancer, 2011 côté travail et finances

Professionnellement parlant, votre vie ne sera pas de tout repos pour cette année 2011. Elle sera d’abord mise sous le signe de la remise en question. En effet, vous vous demanderez si les responsabilités qui vous sont données valent le coup des sacrifices que vous faites au détriment de votre vie privée et extra-professionnelle. Il pourra même arriver que votre force de caractère vous conduise à entrer en conflit avec vos collègues ou d’autres autorités au travail. Vous évoquerez même, éventuellement, de poser votre démission. La situation s’améliorera au cours de la seconde moitié de cette année. Vous ferez face à de nombreuses opportunités de changements professionnels, particulièrement intéressantes auxquelles vous prendrez bien le temps de réfléchir avant de vous lancer.

Pour cette année 2011, votre bourse connaîtra quelques épreuves assez rudes, mais la situation aura vite fait de s’arranger. En effet, les six premiers mois seront essentiellement marqués par des imprévus durant lesquels vous aurez à payer des frais plus ou moins conséquents. Cela peut venir du domaine professionnel, familial ou même immobilier. Ce qui fait que vous ferez mieux d’épargner que de vous lancer dans des investissements inconsidérés et/ou futiles. Si vous envisagez de faire une acquisition immobilière, il serait préférable de reporter votre projet, tant que vous n’êtes pas sûre de la stabilité de vos économies. La deuxième moitié de l’année sera plus clémente. Des personnes généreuses ou de simples aides amicales viendront contribuer à renflouer vos économies. Et ce ne sont pas les occasions qui vont manquer.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Cancer, ce qui vous attend en 2011

Cancer, ce qui vous attend en 2011

Cancer, ce qui vous attend en 2011

Cancer, évitez les mauvaises surprises en découvrant dès à présent tout ce qui vous attend en 2011.

L'élément Feu dans l'Astrologie Chinoise
  • L'astrologie indienne
  • L'année 2012 pour la Vierge
  • La compatibilité amoureuse du Bélier
  • Horoscope : Tout connaître sur le taureau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël