Découvrez l’horoscope des arbres

Votre personnalité, votre arbre

Votre anniversaire se situe entre le 23 décembre et le 1er janvier ou entre le 25 juin et le 04 juillet, l’amour plane au dessus de vous. Le Pommier est votre arbre, vous êtes une personne charismatique et qui s’entend facilement avec les gens. Votre sens de la diplomatie vous aide beaucoup à maintenir une ambiance sereine autour de vous. Vous aspirez à une vie remplie d’amour et épanouie. Celui qui vivra à vos cotés sera comblé.

Si vous êtes natif du début du mois de janvier, jusqu’au 11, ou de la période entre le 5 et le 14 juillet, vous êtes sous la protection du Sapin. Sous le signe du mystère, vous incarnez une personne soucieuse de l’esthétisme. Votre carrière professionnelle sera comblée. Votre ambition vous pousse à aller de l’avant et à donner ce qu’il y a de meilleur en vous. La famille est très importante à vos yeux et vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter.

Le Peuplier est votre arbre, si vous êtes né entre le 4 et le 8 février ou entre le 5 et le 18 août. Vous êtes sous le signe de l’incertitude, votre confiance en vous-même ne constitue pas votre point fort. Mais vous disposez d’un esprit vif qui vous aide à comprendre rapidement les gens. Vous menez toujours les choses jusqu’à leur terme, mais votre lucidité freine parfois vos envies. Vous avez besoin d’une personne qui puisse vous encourager à repousser vos limites.

Ceux de la période allant du 19 au 28 février ou du 24 août au 2 septembre sont placés sous le signe du Pin et de la particularité. Vous aimez être bien entouré et aborder des sujets spirituels. Vous donnez souvent un coup de main autour de vous. Plutôt perfectionniste, vous préférez conserver un certain contrôle sur ce qui vous entoure. Cependant, votre côté cœur d’artichaut vous entraîne à rechercher la personne idéale, cela peut vous nuire.

Quel arbre êtes-vous ?

Le Châtaignier est l’arbre de ceux qui sont nés, sous le signe de l’honnêteté, entre le 15 et le 24 mai ainsi que du 12 au 21 novembre. Ces personnes sont généralement organisées et prévoyantes. Elles disposent d’un caractère de battant et soutiennent leur cause jusqu’au bout. Leur entourage se sent en sécurité et en confiance aux côtés de ce caractère manifestant la solidité du roc. En amour, les Châtaigners rêvent de fonder une belle famille.

Pour vous qui êtes né entre le 04 et le 13 juin, ou entre le 02 et le 11 décembre, le Charme est votre arbre. Le bon goût vous accompagne. L’apparence compte à vos yeux, vous aimez refléter la beauté. D’un naturel discipliné, vous faites tout pour que votre vie vous plaise. Vous possédez un don pour la musique et votre caractère consciencieux vous aide beaucoup. Vous espérez trouver un partenaire tendre mais solide avec les mêmes opinions que vous.

Si votre date de naissance tombe le 23 septembre, l’Olivier correspond à votre signe. Il s’agit de l’arbre de la sagesse. Vous incarnez une personne radieuse, que les autres admirent beaucoup. Votre calme et votre sensibilité alimentent vos relations et vous permettent de cerner facilement vos interlocuteurs. Un partenaire doux et équilibré composera une relation idéale. Cette personne devra vous soutenir et respecter votre liberté.

Le Hêtre représente l’arbre protecteur de ceux qui sont nés le 22 décembre. Ces derniers disposeront de beaucoup de créativité. Il seront de ceux qui aiment bien tout planifier, et tout mettre en oeuvre pour réussir. Vous n’avez pas peur de partir à la découverte de l’inconnu, vous présentez un certain goût pour le risque, et aimez les défis. Votre moitié idéale devra se montrer également originale, vous serez ainsi heureux dans une vie pleine de surprises.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Découvrez l’horoscope des arbres

Découvrez l’horoscope des arbres

Découvrez l'horoscope des arbres

L’horoscope des arbres est une branche de l’astrologie à l’instar du zodiaque. Créé par les peuples celtes, germaniques et slaves, la lecture des arbres est la base de cette science. En fonction de votre date de naissance découvrez votre signe d’arbre. Cette forme encore méconnue de l’astrologie vous permet d’apprendre à connaître lequel des 21 arbres vous représente, voici quelques exemples.

Taureau, vos prévisions pour 2011
  • Verseau, vos prévisions pour 2011
  • Signe astrologique bélier
  • Le signe du Serpent dans l'Astrologie Chinoise
  • L'année 2012 pour la Balance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël