Verseau, vos prévisions pour 2011

Verseau, 2011 côté coeur

Pour cette année 2011, aucun nuage à l’horizon ne menace les Verseaux en couple. Bien au contraire, toute l’année sera pleine de bonnes surprises. Le premier semestre sera essentiellement à mettre sous le signe de la bonne humeur et de la communication. De longues discussions vous apprendront à vous redécouvrir l’un l’autre, ce qui renforcera à coup sûr votre relation. Le petit grain de folie qui a fait craquer votre partenaire reviendra également à la surface. Des idées, parfois farfelues, vous viendront en tête et vous ferez en sorte de les concrétiser. Bien que votre moitié aura du mal à suivre votre rythme enjoué, il vous accompagnera volontiers dans vos aventures. La seconde moitié de l’année sera plus calme, mais tout aussi parfaite à votre goût. L’ambiance sera plus intimiste et confortable. Chacun de vous multipliera les petites preuves d’amour à l’égard de l’autre.

Verseau et célibataire ? Accrochez-vous car cette année 2011 sera particulièrement mouvementée. Elle se passera essentiellement au rythme de rencontres insolites et d’expériences parfois excitantes. En effet, vous vous retrouverez parfois dans des situations inhabituelles, mais votre caractère rebelle, à la limite de l’anticonformisme, fera en sorte que vous apprécierez chaque instant à sa juste valeur. Vous vous donnerez les moyens de trouver celui que vous recherchez depuis tout ce temps. Toute situation sera pour vous l’occasion de sympathiser avec les représentants du sexe masculin. Cela pourra même vous amener à multiplier les conquêtes. Au milieu de toute cette agitation cependant, vous saurez tout de même garder les pieds sur terre. La période d’août à décembre sera, pour vous, l’occasion de stabiliser une relation pour qu’elle aille encore plus loin.

Verseau, 2011 côtés travail et finances

Sur le plan professionnel, votre enthousiasme du premier semestre facilitera votre travail et vous fera passer des journées agréables au bureau. Vous vous sentirez bien intégrée au sein de votre équipe, ce qui vous motivera également pour accomplir vos tâches. Attention cependant à un trop-plein d’enthousiasme qui peut vous amener à faire votre travail de travers. Restez loyale et discrète dans ce que vous entreprendrez. Évitez également toute forme d’autorité ou de comportements vindicatifs au risque d’entrer en conflit avec vos collègues. À partir de septembre, vos idées créatives et parfois novatrices auront la part belle, mais sachez tout de même vous conformer à une bonne organisation et de la régularité dans votre travail.

En général, le portefeuille des Verseaux ne connaîtra pas de soucis vraiment importants pour cette année. Durant le premier trimestre, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vous assurer des rentrées d’argent à votre convenance. Vous saurez ainsi sauter sur les différentes occasions et/ou offres que vous jugerez intéressantes, et aussi pour défendre vos intérêts. Chance et intuition seront également de la partie pour vous aider à mener à bien vos projets. Mais comme tout ne peut pas être totalement parfait, il se peut que vous soyez confrontée à quelques dépenses inattendues. Cela n’enlèvera cependant rien à la stabilité de vos finances. Si vous êtes de celles qui travaillent à domicile, vous aurez l’occasion de faire des investissements dont les principaux résultats seront positifs.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Verseau, vos prévisions pour 2011

Verseau, vos prévisions pour 2011

Verseau, vos prévisions pour 2011

Pour celles qui sont nées sous le signe du Verseau, découvrez dès à présent vos prévisions pour cette année 2011. Amour, travail, argent... tout ce que vous devez savoir.

L'astrologie indienne
  • Un coup d'œil sur l'aéromancie
  • La chiromancie
  • Signe astrologique bélier
  • La scapulomancie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël