Vivez un Halloween terrifiant au Manoir de Paris

Un programme hallucinant

Envie de vivre une expérience sensationnelle pour le prochain Halloween ? Découvrez les offres du Manoir de Paris. Entre le 25 octobre et le 4 novembre 2012, des animations à faire frémir y sont organisées. Le public est invité à intégrer un mon parallèle où règne la peur. La montée d’adrénaline est garantie. À souligner, par ailleurs, que les visiteurs pourront se plonger au cœur du mystère de Paranormal Activity entre le 19 octobre et le 11 novembre 2012.

L’aventure débute dès le moment où l’on franchit la grille de l’imposante bâtisse. Un fabuleux parcours y attend le public. Les battements de cœur seront certainement saccadés face à un show qui en jette. Au programme : impressionnantes voltiges et musiques inédites dignes d’un film d’horreur.

Une expérience pétrifiante

À partir du 25 octobre 2012, le Manoir de Paris invite le public à faire une expérience à glacer le sang. Dans cet endroit qui va totalement se métamorphoser pour célébrer Halloween, il n’y aura ni sorts ni friandises. Par contre, les frissons sont garantis. Tout est mis en œuvre pour que la frayeur soit à son paroxysme. A l’occasion de cette fête, une quarantaine de démons, de monstres et d’esprits vont hanter le Manoir de Paris. Les visiteurs vagabonderont dans le monde des âmes perdues, aux côtés de Jack O’Lantern. Ils y feront des rencontres surprenantes avec des personnages à donner la chair de poule dans un univers où se côtoient le surnaturel et le paranormal. En définitive, l’expérience promet d’être fantastique, extrême mais par-dessus tout : amusant.

Paranormal Activity 4

Du 19 octobre et le 11 novembre 2012, Paranormal Activity sera donc à l’honneur. Une partie du parcours du Manoir de Paris y sera ainsi consacré. A souligner que le quatrième volet de cette saga troublante sort dans les salles le 31 octobre 2012.

Pour rappel, Paranormal Activity 4 raconte l’histoire de deux sœurs. Kristie et Katie sont plongées au cœur de phénomènes paranormaux. L’origine de leur malheur remonte à l’époque de leur grand-mère. Cette dernière a signé un pacte avec le Démon et a promis à ce dernier l’âme du premier mâle de la famille. Tout commence après la naissance de Hunter, le fils de Kristie.

Informations pratiques

Vous qui appréciez les sensations fortes, marquez dès à présent vos agendas : du 25 octobre au 4 novembre 2012, le Manoir de Paris sera ouvert tous les jours entre 18 heures et 22 heures pour des instants de frayeur sans précédent. Les portes seront ouvertes entre 19 heures et 24 heures du 30 octobre au 1er novembre.

Rendez-vous sur www.lemanoirdeparis.com pour plus d’informations.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Vivez un Halloween terrifiant au Manoir de (...)

Portfolio

  • Halloween 2012 au Manoir de Paris
  • Halloween 2012 au Manoir de Paris


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Vivez un Halloween terrifiant au Manoir de Paris

Vivez un Halloween terrifiant au Manoir de Paris

Vivez un Halloween terrifiant au Manoir de Paris

Petits et grands attendent impatiemment la nuit du 31 octobre pour pouvoir vivre des expériences riches en émotions. Pour cette année 2012, la frayeur est au rendez-vous au Manoir de Paris. Âmes sensibles, s’abstenir !

Des week-ends et des voyages à offrir à Deal2Rêve
  • Attention ! Périmée après 20 amants !
  • Idées et astuces de rangement pour les chaussures
  • Comment réaliser la taille en espalier ?
  • Astuces pour optimiser la longévité des collants en voile

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël