S’habiller suivant la taille de sa poitrine

Astuces pour une petite poitrine

Pas besoin d’une poitrine plantureuse pour être féminine et sexy, tout se joue sur la façon dont vous vous habillez. De plus, il existe actuellement des accessoires capables de donner un peu de volume à votre poitrine, du moins en apparence. On peut par exemple porter un soutien gorge push up ou un soutien gorge balconnet pigeonnant. Ils permettent de mettre les seins en évidence. Pour les vêtements, il est essentiel de porter des hauts mettant en valeur votre poitrine. Ainsi, privilégiez les hauts avec des lignes bien définies dessinant soigneusement votre taille.

Inutile de vous priver des décolletés plongeants, il suffit juste de bien choisir les robes en fonction de votre taille, c’est-à-dire ni trop moulantes au risque d’écraser vos seins, ni trop larges afin de ne pas les dissimuler entièrement. Autre astuce pour ne pas focaliser les regards sur votre poitrine, déviez l’attention sur vos autres atouts. Ainsi portez des vêtements révélant la forme de vos hanches. La nuque reflète également toute la sensualité d’une femme, alors mettez-la en évidence que ce soit par la coupe de vos cheveux ou par votre tenue. Jouez aussi sur les autres accessoires, choisissez des chaussures, des sacs ainsi que des bijoux vous rendant plus que jamais féminine.

Comment s’habiller quand on a une forte poitrine

La nature vous a gâté côté poitrine, au point que cela devienne un soucis permanent pour vous car vous ne savez pas trop comment vous habiller ? Pour celles qui n’assument pas, il existe des soutien-gorges pouvant dissimuler votre poitrine. Évitez également les vêtements trop moulants ou trop serrés au risque de laisser déborder une partie de votre poitrine. Pour celles qui assument avec fierté leur anatomie, vous pouvez vous permettre de sortir avec des vêtements se mariant avec les courbes de votre corps et laissant apparaître un élégant décolleté. Pour le choix du tissu, optez plutôt pour les tissus légers aux couleurs sobres.

Entre autres, les robes pull, qui de plus sont très confortables, seront magnifiques sur celles d’entre-vous dont l’anatomie est particulièrement avantageuse au niveau de la poitrine. Celles-ci dissimuleront discrètement les seins n’entravant en rien la féminité. Les chemises en soie constituent également d’excellents choix. Si vous avez décidé de compter votre poitrine parmi vos atouts, rappelez-vous que l’essentiel est d’éviter la vulgarité. Sachez enfin que plus vos manches sont courtes, plus votre poitrine sera mise en évidence.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > S’habiller suivant la taille de sa poitrine

S’habiller suivant la taille de sa poitrine

S'habiller suivant la taille de sa poitrine

Il existe toujours un moyen pour cacher les petites imperfections de notre corps, découvrez comment s’habiller en fonction de la taille de sa poitrine.

La Saint-Valentin pour un nouveau départ
  • Des cocktails pour séduire les femmes by Soizic Le Mercier
  • Acheter un matelas en ligne sur ALLOmatelas.com
  • Comment lutter contre la pyrale ?
  • Comment tailler les agrumes ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël