Gym glamour : bougez avec sensualité !

Origine de la Gym glamour

Nathalie Walylo, la créatrice de la Gym glamour, est une ancienne athlète. Elle a dû tester et s’informer sur plusieurs disciplines, si l’on ne cite que la boxe française, le fitness, la course à pied, la musculation, etc. Elle a ensuite exploré d’autres possibilités pour la relaxation et la beauté du corps, mais aussi le renforcement musculaire, à savoir le yoga, la méthode Pilates, la pole danse et le fitness. L’objectif était de parvenir à mettre au point une discipline qui aiderait les femmes de tous âges à rester fortes dans leur corps et à le sculpter pour booster leur sensualité.

Qui peut faire de la Gym glamour ?

Pratiquement tout le monde peut faire de la Gym glamour, du moment que ses capacités physiques le permettent. D’autre part, cette discipline mise beaucoup sur le côté psychologique de la personne. En effet, quels que soient sa taille, sa forme ses petits défauts physiques, la Gym glamour a également pour objectif de la débarrasser de ses complexes et de la réconcilier avec elle-même afin qu’elle puisse apprendre à s’accepter tel qu’elle est et à mettre son corps en valeur. Par ailleurs, cette activité vous apprendra à mieux connaitre votre corps pour en faire ressortir tout le côté féminin et sensuel qui sommeille en vous, les exercices ayant été conçus dans cette optique.

Qu’en est-il des résultats ?

Du côté physique, vous pourrez constater les premiers résultats de vos efforts au bout de deux ou trois séances. Puisque les exercices ont pour objectif de vous rendre sexy, vous serez sexy, à votre façon, et en fonction de ce que votre corps vous permet. Du côté psychologique, la Gym glamour vous redonnera confiance en vous, en votre pouvoir de séduction et renforcera votre côté féminin. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Fitness > Gym glamour : bougez avec sensualité !

Gym glamour : bougez avec sensualité !

Gym glamour : bougez avec sensualité !

La Gym Glamour se résume en une cinquantaine d’exercices simples destinés à tonifier et à assouplir son corps pour gagner en sensualité. Nathalie Walylo, la créatrice de la Gym glamour, est une ancienne athlète reconvertie en coach sportif. Elle a même sorti un livre sur le sujet.

Devenir plus mince et plus athlétique : Les exercices qui marchent vraiment.
  • Tout sur le régime citron
  • Le régime minceur Starter pour une silhouette de rêve
  • Coffret Objectif Minceur de Pharmabox - régime Dukan et recettes minceur
  • Comment choisir ses chaussures de sport ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël