Les gourmandises à l’honneur à Paris avec Christophe et Julie Roussel

Un rendez-vous à ne pas manquer

JPEG - 6.4 ko
Les gourmandises de Christophe Roussel

Avis aux gourmands et aux gourmandes qui ne résistent jamais à une douceur sucrée ! Christophe Roussel et sa femme Julie convient le public à découvrir la nouvelle chocolaterie inaugurée dans le XVIIIe arrondissement mais aussi et surtout à les voir confectionner des savoureuses douceurs. Cet événement en séduira plus d’un. Tous ceux qui aiment se faire plaisir seront sans doute au rendez-vous.

Au programme, des desserts aussi délicieux les uns que les autres. Choisir parmi les créations proposées constitue un véritable défi ! Les macarons à la framboise Tulameen en susciteront l’envie. Les mousses légères et colorées semblent vous lancer un appel auquel il est impossible de dire « Non » ! Les montages de choux, les verrines, les entremets, les douceurs aux fruits rouges, le crumble ou les entremets, nombreux sont ceux qui vont passer quotidiennement auprès de la boutique, le temps que dure cette opération gourmande !

JPEG - 7.3 ko
Les gourmandises de Christophe Roussel

Infos pratiques

L’événement se passe à la boutique de Paris XVIIIe, à l’adresse 5, Rue Tardieu. Baptisé « Duo créatif avec Julie », l’établissement se trouve au pied du funiculaire. Pendant la manifestation, ses portes sont ouvertes de 10 à 19 heures avec une fermeture prévue entre 13 et 14 heures. Tous sont les bienvenus : petits et grands, gourmands et gourmets, parisiens ou non.

Christophe Roussel

Christophe RousselChristophe Roussel est un véritable génie lorsqu’il s’agit de concevoir des pâtisseries et des chocolats ensorcelants. Ses créations sont particulièrement audacieuses, tous les sens sont en éveil. Des ingrédients de première qualité sont sélectionnés pour l’élaboration de ces douceurs. Les fruits sont produits par des exploitants locaux tandis que le chocolat utilisé compte parmi les plus fins du monde et proviennent des quatre coins du monde. L’ambition de Christophe Roussel est de surprendre et d’innover. Les maître-mots sont la rigueur combinée à une pointe de fantaisie. Depuis 2011, il travaille aux côtés de son épouse Julie qui est une ingénieure en agroalimentaire, spécialiste du « goût ».

Dès à présent, vous pouvez réserver des gâteaux à l’adresse www.christophe-roussel.fr.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les gourmandises à l’honneur à Paris avec (...)

Portfolio

  • Christophe Roussel
  • Christophe Roussel
  • Christophe et Julie Roussel
  • Christophe Roussel
  • Christophe Roussel


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Les gourmandises à l’honneur à Paris avec Christophe et (...)

Les gourmandises à l’honneur à Paris avec Christophe et Julie Roussel

Les gourmandises à l'honneur à Paris avec Christophe et Julie Roussel

Christophe Roussel est un chocolatier qui ne cesse de surprendre avec ses délices gourmands. Il invite les Parisiens à le voir à l’œuvre. Du 4 au 12 juin 2012, rendez-vous à la boutique de Montmartre qui a fraichement ouvert ses portes. Des créations fraîches et audacieuses seront à l’honneur.

Comment organiser un drunch chez soi ?
  • Fabriquez votre pâte à tartiner !
  • Recette Triangle croustillants pomme Antarès® châtaigne
  • Zoom sur les épices
  • La Coquille Saint-Jacques Label Rouge envahit les quais du Bessin

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël