Gossip Girl : la fin d’une belle époque ?

Les personnages principaux de Gossip Girl veulent mettre les voiles

Leighton Meester, Blake Lively et Ed Westwick ont tous été propulsés dans le rang des célébrités grâce à Gossip Girl. Malgré cela, les personnages confient un à un leur désir d’escapade. Leighton Meester, qui tient le rôle de Blair Waldorf, a clairement affirmé qu’elle quittera la série dans deux ans, notamment au terme de la saison 7. Quant à Blake Lively, la belle blonde qui joue Serena Van der Woodsen, rêve en grand et désire se consacrer entièrement au cinéma. Pour cela, elle prévoit également de quitter la série.

Lors de son interview avec le magazine britannique Tatler, Ed Westwick alias Chuck Bass a confié qu’il en avait marre de son personnage. Il a déclaré vouloir passer à autre chose. Eh oui, Ed n’est plus autant enthousiasmé par son personnage dans Gossip Girl, surtout maintenant qu’il va jouer dans un film de Clint Eastwood, aux côtés de Léonardo Dicaprio, Naomi Watts et Judi Dench. Sans ces trois personnages clés, que deviendrait alors la série ?

Des remue-ménages lors des tournages

Malgré la forte notoriété de la série, l’équipe de Gossip Girl semble être en total désaccord. Blake Lively et Leighton Meester n’en ratent pas une pour se provoquer. Tout comme dans la série, les deux jeunes stars ne se supportent pas du tout. Selon Leighton Meester, Blake Lively aurait une attitude très arrogante. Toujours d’après elle, la jolie blonde se prendrait pour la diva de la série. Il faut croire que la tension est si insupportable qu’elles s’évitent entre les scènes de tournage. Il n’est pas étonnant qu’elles veuillent mettre les voiles !

Quant à Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey, sa rebelle attitude a bel et bien attisé la colère des producteurs, ce qui explique pourquoi elle n’a joué que dans quelques épisodes de la quatrième saison. Les producteurs ont décidé d’expédier son personnage à Hudson pour ne pas avoir à supporter son attitude lors des tournages. De plus, la petite Taylor n’a tissé aucun lien d’amitié avec les autres acteurs de la série, en grande partie à cause de son attitude asociale.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Gossip Girl : la fin d’une belle époque ?

Gossip Girl : la fin d’une belle époque ?

Gossip Girl : la fin d'une belle époque ?

Gossip Girl, cette fameuse série américaine à forte notoriété, a révélé au monde entier le talent inégalé de ses acteurs clés. Hélas, après quatre saisons de pur succès, certains de ses personnages désirent passer à autre chose.

Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des jumelles !
  • Prendre une photo aux côtés de Miss Red Carpet pendant le Festival de Cannes 2012
  • Un champagne au nom de Marylin Monroe
  • Leighton Meester : une starlette à multiple casquette

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël