Découvrez les gommages de La Sultane de Saba pour une peau rayonnante !

Sel de gommage corporel La Sultane de Saba, un gommage au parfum de l’Orient

Le gommage est l’un des gestes de beauté essentiels. Ceci s’explique par le fait qu’il faut impérativement éliminer les cellules mortes pour retrouver une peau éclatante et affinée, qu’il s’agisse du visage ou du corps. Le marché regorge de produit gommant pour le corps si bien qu’il n’est pas facile de s’y retrouver. Si vous tenez à avoir un grain de peau plus fin en utilisant un produit sans paraben, sans matières premières animales et non testées sur des animaux, pensez au sel de gommage corporel de La Sultane de Saba.

Composé de sels marins agrémenté d’huile aux essences parfumées, le sel de gommage de La Sultane de Saba élimine les cellules mortes qui font place à une peau plus souple, plus affinée et éclatante. Le mode d’emploi est simple, il suffit d’applique une noisette du produit sur une peau humide, puis, de frotter énergiquement en insistant sur les zones les plus rugueuses (coudes, genoux, talons). Terminez par un rinçage à l’eau claire. Il faut savoir que le plus de ce produit par rapport au gommage habituel, c’est la couche hydrolipidique protectrice qu’il dépose sur la peau. Côté parfum, vous aurez au moins sept choix : Ambre, Musc Blanc, Bois de Santal, Jasmin, Fleur d’Oranger, Thé vert Gingembre, Rose.

Sucre Onguent d’Orient, un gommage qui nourrit la peau

Si vous préférez utiliser un seul gommage et pour le corps et pour le visage, La Sultane de Saba vous propose le Sucre de gommage Onguent d’Orient. Riche en sucre de canne et en huile nourrissante, ce produit de gommage permet à la fois de débarrasser les cellules mortes qui obstruent les pores tout en apportant un élément nourrissant à la peau. L’on notera que la peau est sensibilisée après le gommage, d’où la nécessité d’une substance nourrissante et réparatrice. Après une seule utilisation, vous remarquerez une nette différence : votre peau sera sublimée et votre teint éclatant.

A part son efficacité qui a séduit plus d’une femme, le gommage Sucre Orguent Orient tient sa particularité de son doux parfum de néroli aux vertus apaisantes. Avec la senteur du Sucre de gommage de La Sultane de Saba, le gommage sera un pur moment de dépaysement, de découverte et de voyage. En ce qui concerne le mode d’emploi, il est identique à celui du gommage corporel. Pour le visage, on préfèrera faire de légers mouvements circulaires au détriment du frottement vigoureux sans passer par le contour des yeux . Après le rinçage, l’utilisation de l’huile ou du lait de la même gamme est conseillée pour un résultat optimal.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "beauté"

+ d'infos sur "beauté de la peau"

Accueil > Beauté > Découvrez les gommages de La Sultane de Saba pour une (...)

Découvrez les gommages de La Sultane de Saba pour une peau rayonnante !

Découvrez les gommages de La Sultane de Saba pour une peau rayonnante !

Spécialisée dans les produits formulés à partir d’ingrédients venant des pays orientaux, la marque La Sultane de Saba vous propose deux gommages ultra-efficaces.

Kit de blanchiment des dents
  • BB Cream et CC Cream : quelles différences ?
  • Tuto maquillage vidéo - maquillage des yeux arc en ciel
  • Aqua Lip et Aqua Cream, maquillage waterproof de Make Up Forever
  • Nos conseils pour un maquillage rock

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël