La GMP 4.14 ou comment mincir sans effort ?

De la chaleur pour perdre du poids

La GMP 4.14 ou Gym Métabolique Passive vous permet de perdre du poids facilement si vous faites partie de celles qui n’aiment pas les séances de gym trop contraignantes et fatigantes. Cette machine révolutionnaire brûle vos graisses alors que vous êtes confortablement allongées. Telle une cabine à UV, votre corps tout entier, sauf le visage, est exposé à des rayons infrarouges, à une température avoisinant les 50°C. Rassurez-vous, les ondes envoyées par la GMP sont les mêmes que celles diffusées par le soleil et dont la peau a besoin. Face à cette grande chaleur, le corps réagit. Il va brûler les graisses pour abaisser la température du corps et évacuer de l’eau.

En réchauffant le corps de 2°C de plus, la GMP 4.14 favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et améliore ainsi la circulation sanguine. Elle élimine aussi les impuretés dans l’organisme et brûle les calories, d’où son effet amincissant. Par ailleurs, la chaleur diffusée détend les muscles et relâche les tensions articulaires et musculaires. Effet antistress garanti !

La GMP 4.14 : un appareil à la fois amincissant et relaxant

La GMP 4.14 se pratique deux fois par semaine. Mais il ne faut pas non plus négliger les activités physiques classiques pour renforcer les muscles. Une séance dure environ une demi-heure. Pendant ces 30 minutes, vous dépensez 800 à 1000 calories, comme si vous aviez parcouru 15 km à pied. Résultat, en un mois, vous perdrez jusqu’à 5 kilos et vous aurez 3 cm de tour de taille et de cuisses en moins.

La GMP 4.14 est certainement un bon moyen de perdre du poids et sculpter son corps. Elle est également conseillée pour ceux qui sont sujets à la rétention d’eau. Pour les sportifs, la GMP 4.14 fait office d’appareil de relaxation pour éliminer les tensions musculaires. Enfin, cette machine aide énormément ceux qui dorment mal ou qui sont souvent stressés. Les ondes qu’elle diffuse permettent de relancer l’énergie vitale.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > La GMP 4.14 ou comment mincir sans effort ?

La GMP 4.14 ou comment mincir sans effort ?

La GMP 4.14 ou comment mincir sans effort ?

Si faire du jogging tôt le matin ou aller dans une salle de gym régulièrement ne vous dit rien, la GMP 4.14 est faite pour vous. Il s’agit d’un appareil qui vous aidera à affiner votre silhouette sans bouger les orteils.

L'électrostimulateur tout en un, ONE designed by Compex
  • Maigrir facilement et efficacement avec Celluflex Tourmaline
  • Comparatifs et tests des crèmes minceur qui marchent
  • Régime | Les régimes dissociés, régime Antoine, Shelton, Montignac.
  • Perdez rapidement du poids en pratiquant le Jump Fit

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël