Gloss Interdit : le nouveau gloss signé Givenchy

Gloss Interdit de Givenchy : une tentation gourmande

Après Rouge Interdit et Rouge Interdit Shine, Givenchy offre une nouvelle dimension aux lèvres en créant le Gloss Interdit. Une nouvelle brillance, une texture gourmande et des teintes vibrantes pour des lèvres encore plus radieuses, tels sont les attraits de ce nouveau gloss. Un panel de quinze couleurs aux nuances de rose, d’orange et de violet est proposé : Velvet Purple, Capricious Pink, Coral Frenzy, Sexy Pink, etc. Plus qu’un simple maquillage des lèvres, cette nouveauté signée Givenchy constitue un véritable accessoire de mode.

Imaginé par Nicolas Degennes, Gloss Interdit de Givenchy est résolument tentant. Tel un fruit défendu, ce petit bijou est lové dans un écrin transparent orné d’une bague argentée. Ses lignes sobres traduisent un esprit haute couture. Pour une mise en beauté en milieu de journée ou pour jouer à la femme fatale le temps d’une soirée, ce gloss sera un parfait allié. Deux en un, il habille les lèvres tout en prenant soin d’elles grâce à sa formule composée de nombreux actifs soins. Légère et non collante, sa texture offre un confort optimal et durable pour des lèvres irrésistibles en toutes circonstances.

Gloss Interdit de Givenchy : glamour et séduction

Avec Gloss Interdit, votre capital séduction sera incroyablement boosté. Et ce ne sera certainement pas Liv Tyler qui dira le contraire ! Egérie de Rouge Interdit et de Rouge Interdit Shine, la belle actrice représente également le Gloss Interdit. Elle incarne à merveille la sensualité, le glamour et la sophistication, autant de valeurs exprimant l’esprit Givenchy. Non seulement ce nouveau gloss donne une nouvelle ampleur à la féminité, mais il révèle aussi la séductrice en chacune de nous. D’ailleurs, sa douceur et son effet repulpant en séduiront plus d’une !

Le Gloss Interdit de Givenchy constitue sans conteste le reflet même de la perfection. Aucun détail n’a été négligé. En effet, ce gloss séduit aussi par sa composition olfactive. Mélange de sillages fruité, boisé, fleuri et épicé, il éveille les sens tout en apportant aux lèvres une brillance spectaculaire. En note de tête, on retrouve les fruits rouges, symboles de la passion. La rose et le jasmin apportent une touche de charme à cet ensemble fruité. Et pour prolonger la magie, la vanille, le musc et le santal dévoilent une senteur enivrante. Osez la différence, osez "l’interdit", osez briller avec Gloss Interdit !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Gloss Interdit : le nouveau gloss signé Givenchy

Gloss Interdit : le nouveau gloss signé Givenchy

Gloss Interdit : le nouveau gloss signé Givenchy

Parce que toutes les femmes rêvent d’avoir des lèvres sublimes et sensuelles, Givenchy a créé le Gloss Interdit.

La gamme Pure Active de Garnier, contre les impuretés
  • Soin après-soleil : comment optimiser ses effets ?
  • La peau et les rides
  • D-Lab lance le Boosteur Hydrultime pour les peaux extra-sèches
  • La beauté passe aussi par le sourire

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël