Des savoureuses glaces Amorino pour se rafraîchir cet été

Les succulentes glaces italiennes biologiques d’Amorino

Lancée en 2002, Amorino est une marque de glaces italiennes nouvellement introduite dans l’Hexagone. La marque connaît rapidement le succès grâce aux saveurs exquises de ses glaces faites d’une manière artisanale. Le secret de la réussite d’Amorino réside aussi dans une sélection rigoureuse de chaque ingrédient et d’un travail de grande qualité, où patience et maîtrise sont de rigueur.

Amorino, c’est un savoir-faire traditionnel que les fondateurs – Paolo Benassi et Cristiano Sereni – décident de combiner avec des méthodes modernes. Les succulentes glaces Amorino se distinguent, par ailleurs, de leur fabrication avec des ingrédients 100% d’origine naturelle. La marque s’engage ainsi à ne point ajouter de colorants ni d’arômes artificiels dans les glaces et de n’utiliser que du lait entier, des fruits frais saisonniers ainsi que des œufs de ferme bio. A noter que ces dernières sont labellisées Ecocert.

Des glaces onctueuses et savoureuses aux divers parfums

Cet été, afin de satisfaire tous les palais, Amorino décline ses délicieuses glaces en de nombreux parfums. Savoureuses et onctueuses, les amoureux de glaces ont le choix entre une vingtaine de parfums différents. Certaines sont parfumées au kiwi, réputé notamment pour sa richesse en vitamine C. Les amateurs de saveurs pétillantes aimeront la glace parfumée au pamplemousse rose Ruby, une des nouvelles créations pour cet été chez Amorino. Le melon charentais vient également apporter son arôme frais à l’une des glaces Amorino.

Au cours ’une de vos balades familiales à Paris, arrêtez-vous à une des boutiques de la capitale. Eessayez la glace exotique à la banane Poyo, vous serez agréablement surpris par sa douceur. Après avoir goûté un seul de ces parfums, soyez assuré que vous en redemanderez. Laissez-vous alors surprendre par d’autres parfums classiques façon Amorino, ou originaux. Aromatisées au fruit de la passion, au citron ou à l’amarena, les glaces raviront non seulement chaque palais mais aussi les yeux. Elles sont présentées en cornet et prennent alors la forme d’une rose, mais sont également vendues en pots. Pour accompagner vos glaces, vous pourrez choisir des brioches fourrées ou des gaufres au chocolat. Cet été, les glaces Amorino raviront à coup sûr les petits comme les plus grands.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des savoureuses glaces Amorino pour se (...)

Portfolio

  • Glaces Amorino
  • Glaces Amorino
  • Glaces Amorino


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Des savoureuses glaces Amorino pour se rafraîchir cet (...)

Des savoureuses glaces Amorino pour se rafraîchir cet été

Des savoureuses glaces Amorino pour se rafraîchir cet été

Une maîtrise de la fabrication artisanale de glaces italiennes fait toute la différence des glaces Amorino. Mais Amorino, c’est aussi des glaces aux parfums divers et variés 100% bio qui allient qualité, goûts et plaisirs. Les glaces Amorino sont à déguster sans aucune retenue.

Recettes de pain perdu aux multiples saveurs
  • La nouvelle poêle Steelux Premium pour une cuisine savoureuse et diététique
  • De nouvelles plaques de cuisson vitrocéramiques chez Küppersbusch
  • Recette du rôti de veau au Comté
  • Jules Destrooper dévoile sa pâte de Speculoos faites de vrai beurre

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël