Gisèle Bundchen, nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Gisèle Bundchen, une égérie particulière pour Roberto Cavalli

Pour fêter ses 40 ans et pour présenter sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour l’automne-hiver 2010-2011, la marque Roberto Cavalli a engagé la belle Brésilienne Gisèle Bundchen. Cette dernière assurera toute la campagne publicitaire et sera à l’affiche de tous les évènements liés à cette nouvelle collection. Gisèle Bundchen se voit ravie de cette bonne nouvelle qui ne fera que la pousser un peu plus vers le succès.

Aujourd’hui convoitée par beaucoup de marques, Gisèle Bundchen commence dès 13 ans à suivre des formations en mannequinat. Sa silhouette élancée lui ouvre ensuite les portes du succès, car en 1994, elle est sélectionnée parmi 50 adolescentes de São Paulo pour être présentée aux agents. Depuis, elle est un des plus célèbres tops-modèles et représente les grandes marques de prestige de vêtements, d’accessoires et de lingerie.

La collection Automne-Hiver présentée par Gisèle Bundchen

Les premières images de la collection Automne-hiver 2010-2011 de Roberto Cavalli avec Gisèle Bundchen sont prises par Mert & Marcus et montrent le top modèle avec des airs de super-héroïne. Portant des robes plissées très sexy, Gisèle Bundchen se trouve dans le désert et ondule ses courbes féminines pour mettre en valeur les tenues qu’elle porte. Cette nouvelle collection est dominée par les imprimés animaux, tigres, fauves et léopards, côté matière, la dominance du cuir noir se voit remarquable.

Pour présenter toute la collection, Roberto Cavalli organise un dîner spécial au mois de septembre prochain. Ce sera pour Roberto Cavalli l’occasion de présenter un ouvrage intitulé « Roberto Cavalli » qui relate les bons moments des 40 années de la société. Les plus belles images des égéries de Roberto Cavalli y sont à voir, à l’exemple de Cindy Crawford, Lara Stone ou Heidi Klum. Aujourd’hui réputée dans le monde, la marque Roberto Cavalli a eu le privilège d’habiller Shakira pour l’ouverture de la coupe du monde 2010 et les fashionistas sont toutes impatientes de voir les nouveaux modèles de la collection de Roberto Cavalli avec Gisèle Bundchen. Cette dernière ne devrait pas tarder à faire plusieurs déplacements pour la campagne publicitaire de la marque à partir de cet automne.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Gisèle Bundchen, nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Gisèle Bundchen, nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Gisèle Bundchen, nouvelle égérie de Roberto Cavalli

Pour représenter sa nouvelle collection Automne-hiver 2010-2011, Roberto Cavalli, qui fête le 40e anniversaire de sa marque cette année, a choisi la belle Gisèle Bundchen. En effet, la marque trouve dans ce top modèle l’ambassadrice parfaite.

Comblez vos rides avec Redermic +
  • Cosmétiques et maquillage - date d'expiration et conservation
  • Joëlle Adam livre les techniques du relooking
  • Épilation au fil ou épilation indienne
  • Les nouveautés Lancôme 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël