Un grand choix de gilets tendance pour femmes à découvrir chez Superdry

Des gilets qui tiennent chaud avant tout

Avant de partir au ski, beaucoup d’entre nous ont l’habitude d’acheter des vêtements chauds spécialement pour l’occasion. À toutes celles qui n’ont pas encore trouvé le gilet idéal, je conseille vivement de faire un tour sur le site de Superdry. C’est indéniable, les modèles sont franchement jolis. De plus, la marque n’a pas lésiné sur le confort.

Des matières qui ne laissent pas s’échapper la chaleur et qui nous mettent à l’abri du vent, un aspect matelassé, une capuche et une bonne dose de style… voilà ce que l’on recherche toutes au final. Et c’est ce que vous trouverez chez Superdry. La doudoune sans manche femme Patrol affiche un style classique avec des détails à la fois trendy et pratiques : des emmanchures en jersey, une capuche matelassée, une poche intérieure et des poches latérales, fermeture par zip et boutons-pressions. Ce modèle se décline en différents coloris, comme tous les gilets de la marque.

Un superbe jeu de matières

Ce qui fait le charme des gilets Superdry, c’est aussi le jeu de matières tout simplement réussi. J’ai notamment craqué sur les doudounes sans manches University, disponibles en rouge, bleu marine, violet, etc. Comme tous les modèles de la marque, ce gilet est estampillé du logo de la marque sur l’épaule et sur la poitrine. Le petit plus ? Il est doté d’une capuche amovible bordée de fourrure et fermée par zip. Dans un style plus décontracté et sans fourrure, le gilet Academy possède les mêmes caractéristiques à la différence que la capuche est en jersey.

Dans un tout autre style, la doudoune sans manches Camping est aussi matelassé, mais le corps et la capuche sont doublés polaires pour mieux faire face au froid, surtout si l’on projette d’aller à la montagne. Pratiques pour une sortie en ville, les modèles sans capuche Fuji se déclinent en couleurs unies et sans trop de fantaisies, idéals pour celles qui préfèrent la sobriété. Plus colorés, les gilets sans manches Rétro sont disponibles avec ou sans capuche. Grâce à l’embarras du choix, chacune peut trouver un gilet adapté à son style chez Superdry.


Partager ce contenu



Accueil > Tendances > Tendances mode > Un grand choix de gilets tendance pour femmes à découvrir (...)

Un grand choix de gilets tendance pour femmes à découvrir chez Superdry

Un grand choix de gilets tendance pour femmes à découvrir chez Superdry

L’hiver n’est pas encore fini et le climat promet plusieurs semaines d’enneigement optimal dans les stations de ski. Pour passer l’hiver au chaud tout en restant tendance, Superdry propose plus d’une trentaine de gilets à la fois confortables et pratiques.

Paul Basagoitia fait désormais partie du team Teva®
  • Ronde et à la mode !
  • Comment choisir sa veste ?
  • Collection printemps été 2010 by Alexander McQueen
  • Relookez vos chaussures avec les bijoux à clipser de Love Shoe Clips

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël