L’été frais et bio avec les nouveaux gazpachos de GreenShoot

Des variantes irrésistibles des gazpachos de GreenShoot

C’est avec plaisir que les inconditionnels des soupes et gaspachos GreenShot découvrent les nouvelles recettes « spécial été » de la marque. Pour changer des fraises à croquer et du rosé à déguster, GreenShoot a décliné ses produits estivaux en 4 variantes irrésistibles :

- Gazpacho de légumes jaunes & thym (format urbain 500ml)
- Soupe froide tomate, poivron & féta (format urbain 500ml)
- Soupe froide roquette, avocat & citron (format urbain 500ml)

Un délicieux gazpacho vert bio et léger

Allongé(e) dans votre transat, plongé(e) dans le dernier Harlan Coben, vous siroterez ce gazpacho vert inimitable, à la teinte émeraude et aux saveurs rafraîchissantes à souhait. Ami intime de Dame Nature grâce à son label Bio, c’est aussi l’ennemi juré du petit haut qui boudine avec seulement 26 kilocalories pour 100 millilitres. 4,20 euros environ en grande surface au rayon frais fruits et légumes.

Quelques mots sur GreenShoot

GreenShot existe depuis près de trois ans maintenant. Cette enseigne propose des délicieux soupes et gaspachos élaborés en utilisant des recettes originales. L’objectif de la marque est de faire plaisir à ses clients. Dans cette optique, elle reste constamment à l’écoute de ces derniers. Le processus de fabrication de ces soupes et gaspachos comprend d’ailleurs une phase de test à laquelle tous les intéressés sont invités.

Faisant ainsi honneur à son appellation, GreenShot prône le bio. Les ingrédients utilisés pour l’élaboration de ses produits proviennent exclusivement de l’agriculture biologique. A noter, par ailleurs, que la marque préconise la pratique régulière d’une activité physique. Il n’y a rien de tel pour être en pleine forme.

,
par Hélène André - - Paris



Photos L’été frais et bio avec les nouveaux gazpachos (...)

Portfolio

  • Gazpachos - Greenshoot
  • Gazpachos - Greenshoot


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Cuisine light, diététique > L’été frais et bio avec les nouveaux gazpachos de (...)

L’été frais et bio avec les nouveaux gazpachos de GreenShoot

L'été frais et bio avec les nouveaux gazpachos de GreenShoot

Las ! Les cerisiers sont en fleur sur la Côte mais il va falloir encore patienter pour solder vos RTT. No soucy ! GreenShoot vous console avec ses nouvelles recettes à déguster, sur un coin de pelouse ou dans un parc urbain.

Mode de conservation des fruits et légumes
  • Les marinades à travers le monde
  • Cuisine : 2 recettes au caviar pour la Saint-Valentin
  • 5 ingrédients originaux à utiliser dans vos sushis
  • Recette : Dolwen® à la savoyarde

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël