Les fruits, des produits de beauté inattendus

Les agrumes, alliés beauté de votre peau

JPEG - 419 ko
Orange

De nombreux agrumes peuvent être utilisés en guise de soins. Vous aimez les oranges pour leur goût aigre-doux ? Vous apprécierez aussi sans doute les bienfaits qu’elles réservent à votre peau. Pressez une orange et utilisez son jus comme une lotion nettoyante : celle-ci agira en éclaircissant votre teint. Le résultat : votre visage rayonnant et votre peau est tonifiée. Ce fruit agira, en plus, comme un protecteur solaire et prévient le vieillissement ainsi que le dessèchement de l’épiderme.

JPEG - 280.6 ko
Citron

Le citron est excellent pour votre peau. En plus de tonifier cette dernière, il rehausse son éclat. Il fait des merveilles sur une peau parsemée de taches. Utilisez-le aussi pour éclaircir votre teint. Un zeste de citron appliqué au quotidien contribue à prévenir les rides.

Le raisin et les fruits rouges

JPEG - 291.9 ko
Raisin

Les vertus du raisin sont innombrables. En plus d’être un antioxydant, agissant alors comme un antivieillissement, il éclaircit votre peau. Un autre avantage de ce fruit réside dans le fait qu’il s’applique sur tous les types de peau : normale, grasse ou sèche. Si vous souhaitez débarrasser votre peau des méfaits du stress et de la pollution quotidienne, vous détenez le produit de beauté naturel idéal.

JPEG - 364.9 ko
Fraise

Les fruits rouges tels que la fraise, la framboise, la groseille et la mûre font aussi du bien à la peau. Ils sont surtout recommandés pour un effet bonne mine. Ils sont riches en bêta-carotène qui, en plus d’améliorer votre teint, favorise la respiration de l’épiderme. Si vous avez une peau grasse ou une peau mature, les fruits rouges sont particulièrement recommandés.

samedi 16 novembre 2013, par Hélène André

Partager ce contenu


Photos Les fruits, des produits de beauté inattendus


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Les fruits, des produits de beauté inattendus

Les fruits, des produits de beauté inattendus

Les fruits, des produits de beauté inattendus

Nous le savons tous, les fruits sont bons pour la santé. Il est également possible d’y faire appel en tant que produits de beauté aux multiples bienfaits. Découvrez ces fruits qui embelliront la peau de votre visage et de votre corps.

Comment ôter ses faux ongles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël