Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » !

De son titre original « One Tree Hill », la série qu’on connaît sous le titre francophone « Les Frères Scott » est en passe de perdre l’un des acteurs clés de la série :

Chad Michael Murray qui interprète le rôle de Lucas Scott.

Les rumeurs se confirment : Chad Michael Murray va quitter la série Les Frères Scott

Des rumeurs selon lesquelles Chad Michael Murray pourrait quitter Les Frères Scott, la série culte des ados (et des moins jeunes), fusaient sur les blogs et les forums depuis deux mois. Même si Chad a mis du temps à s’exprimer sur ces rumeurs, il vient tout récemment de les confirmer dans une vidéo qui n’a pas tardé à faire le tour de la Toile. Selon cet acteur qui joue le rôle de Lucas Scott dans la série, la production se serait passée de lui pour des raisons économiques. En effet, le jeune homme de 28 ans a confié dans son message vidéo : « Ils ne veulent pas de moi, je ne plaisante pas. Ils ne reconduisent pas mon contrat parce qu’ils veulent économiser de l’argent. On tourne la dernière scène en ce moment". Il se murmure aussi qu’il aurait lancé un appel à ses fans en vue d’empêcher la production de le « remercier ». Toujours dans une vidéo postée sur le net (dont on ignore l’authentification), Chad aurait proposé à ses fans de se réunir sur les blogs et de manifester leur désaccord, quant à la suppression du rôle de Lucas dans la série Les Frères Scott

Du changement en vue dans la série Les Frères Scott

A part Chad Michael Murray, une autre actrice de la série serait aussi contrainte de quitter les plateaux une fois le tournage de la dernière saison à laquelle elle participe sera achevé. De son vrai nom Hilary Burton, la jeune fille qui interprète le rôle de Peyton Sawyer quittera aussi la série vers la fin de la saison 6, selon l’information livrée par la chaîne CW auprès du site américain TV Guide. On ne sait pas de quoi sera faite la saison 7 mais on peut déjà prévoir que la série connaîtra des changements sérieux ! Déjà au niveau du titre francophone, on ne pourra plus parler de « Les Frères Scott » puisque le rôle de l’un des frères en question sera supprimé par on ne sait quel dénouement improvisé !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » (...)

Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » !

Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » !

De son titre original « One Tree Hill », la série qu’on connaît sous le titre francophone « Les Frères Scott » est en passe de perdre l’un des acteurs clés de la série : Chad Michael Murray qui interprète le rôle de Lucas Scott.

Demi Lovato : en mode déception amoureuse
  • Fashion Week de New-York - Victoria Beckham fait un carton !
  • Kristen Stewart en Blanche Neige ?
  • Le mariage de Danny Glover
  • Sarah Jessica Parker : une actrice confirmée

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël