Des foulards multifonctionnels à la japonaise chez Lush

Un système d’emballage inédit

Lush est une marque que l’on connaît surtout pour ses cosmétiques bio. Aujourd’hui, la marque confirme son engagement pour l’environnement en lançant une nouvelle génération d’emballages : des foulards – très fashions soit dit en passant – font office de contenants, ce qui permet de faire l’impasse sur les papiers d’emballages traditionnels et réduire sensiblement les déchets qui polluent l’environnement.

Les foulards Lush renferment des produits voluptueux et romantiques à souhait. Le contenu, comme l’emballage, est très charmant. Les foulards Lush, qui portent l’appellation japonaise de Furoshiki (ce qui signifie baluchon), remplacent à merveille les habituels papiers cadeaux. Un cadeau emballe le cadeau, c’est un geste qu’un être cher appréciera énormément.

Un emballage réutilisable

Le foulard Lush, qui présente de nombreux avantages, coûte seulement 3,95 euros : c’est un investissement que vous ne regretterez certainement pas. À offrir ou à s’offrir, cet accessoire fera certainement sensation. Pour l’emballage proprement dit, le foulard Lush se plie de la même manière qu’on le ferait en origami. Et, en plus de pouvoir faire office d’emballage, il peut également être utilisé comme sac pour le shopping. On peut bien évidemment s’en revêtir comme d’un accessoire de mode à porter autour du cou ou en guise de ceinture.

Plusieurs produits proposés par Lush sont emballés par ces fameux foulards. C’est notamment le cas de « Un peu beaucoup passionnément », un parfum sensuel à base de rose, de « Cœur tendre », une barre de massage, « Cœur tendre » qui est une gourmandise avec un cœur fondant au chocolat sans oublier Princesse, un hydratant à base de néroli.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des foulards multifonctionnels à la japonaise (...)

Portfolio

  • Foulard Furoshiki
  • Foulard Furoshiki
  • Foulard Furoshiki
  • Foulard Furoshiki
  • Foulard Furoshiki
  • Foulard Furoshiki


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Des foulards multifonctionnels à la japonaise chez (...)

Des foulards multifonctionnels à la japonaise chez Lush

Des foulards multifonctionnels à la japonaise chez Lush

Chez Lush, les foulards sont multifonctionnels. Au-delà de leur vocation première, ces accessoires deviennent des jolis emballages. Ce qui permet de faire un geste pour l’environnement. Le côté fashion n’est bien sûr pas négligé. Découvrez sans attendre les foulards Furoshiki, de véritables petites merveilles.

REFORGE ION-MASK™, une nouvelle chaussure outdoor signée Teva
  • Chaussures de sport Adizera Trainer d'Adidas
  • Chaussures tendance : les zips à l'honneur pour l'été
  • Les maillots de bain de cet été
  • Leçon de style : le trench-coat

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël