FORê, l’effet Vosges : la nouvelle marque des Vosges

« Spa et Bien-être »

 « Spa et Bien-être »La gamme « Spa et Bien-être » de FORê, l’effet Vosges comprend 20 produits cosmétiques, entre soins du corps et du visage, gels et savons, ainsi que des huiles et des baumes. Les formules sont basées sur des ingrédients naturels issus de la forêt vosgienne. L’efficacité de ces produits sera à découvrir auprès des stations Vittel, Bains-les-Bains, Contrexéville et Plombières.

« Goût et Saveur »

« Goût et Saveur »Plus de 45 produits alimentaires composent la gamme « Goût et Saveur » de FORê, l’effet Vosges. Des huiles essentielles, des miels, des confitures, des bonbons, des huiles, des condiments, des vinaigres, des apéritifs ou encore des boissons hygiéniques sont ainsi proposés par la marque. Le tout concocté avec les résineux, les plantes, les fruits et les fleurs de la forêt vosgienne.

« Hôtels et Résidences »

« Hôtels et Résidences »Dans la gamme « Hôtels et Résidences », les Vosges propose des expériences inédites avec FORê, l’effet Vosges. Les établissements partenaires de la marque mettent à disposition de leurs clients des menus gastronomiques et de bien-être à base des produits FORê. Des programmes de découvertes guidées seront également au rendez-vous.

Un concept Made in France

Les Vosges met le Made in France à l’honneur, à travers un engagement dans l’environnement. Plus de 48% du département est garnie de forêt et l’enseigne souhaite surtout mettre en valeur les vertus du naturel. La marque FORê, l’effet Vosges rassemble 13 producteurs et 21 partenaires. 4 stations thermales du département, un restaurant au guide Michelin, ainsi que des hôtels 4 étoiles ont notamment pris part à la concrétisation du projet.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Santé Alimentation > FORê, l’effet Vosges : la nouvelle marque des Vosges

FORê, l’effet Vosges : la nouvelle marque des Vosges

FORê, l'effet Vosges : la nouvelle marque des Vosges

FORê, l’effet Vosges, c’est ainsi que s’appelle la nouvelle marque lancée par le Conseil Général des Vosges. Une signature qui se base essentiellement sur les vertus de la forêt vosgienne et qui s’est inspirée de la sylvothérapie. FORê, l’effet Vosges propose 3 gammes de produits.

Luttez contre le cancer du sein en donnant vos soutiens-gorge !
  • Bien-être et forme avec le tapis naturel Shakti de Searthlife
  • Les vertus de l'abricot, ses atouts santé et beauté
  • La libido
  • Les bienfaits phares des programmes TRIOX pour l'hiver et le printemps

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël