Gemey Maybelline, les fonds de teint pour une bonne mine

Fond de teint Dream Touch Blush, un effet bonne mine immédiat

L’effet bonne mine naturel est au rendez-vous avec le nouveau Dream Touch Blush de Gemey Maybelline. Grâce à sa texture fondante contenant des actifs hydratants qui vont nourrir les cellules cutanées, ce produit laisse un visage reposé et uniforme. Le Dream Touch Blush ne laisse aucune trace de surépaisseur. En effet, il contient des nacres réflectrices de lumière qui captent dans un premier temps la lumière au niveau des pommettes avant de la refléter sur le visage et favoriser ainsi l’effet bonne mine. Dream Touch Blush a un effet durable, donc plus besoin de se repoudrer le nez toutes les deux heures. Son application est très facile à réaliser, il faut prendre une petite dose du produit et l’appliquer avec les 2 doigts avant de tapoter les pommettes pour un effet halo immédiat. On peut associer le Dream Touch Blush avec le Color Sensational Feutres à Lèvres de Gemey Maybelline pour un look frais et romantique. Dream Touch blush est disponible en 4 teintes : violet, rose, grenat et marron.

Fond de teint Terra Sun, un visage bronzé

À utiliser avant, pendant et après le bronzage, le Blush et Bronzeur Terra Sun garantit aussi une nuance hâlée. Cette poudre rehausse la couleur bronzée du visage tout en offrant un éclat naturel. Grâce à sa formule longue tenue contenant des poudres à texture très légère et non desséchante, elle a le pouvoir d’adoucir et de protéger la peau. Les extraits d’avocat, d’abricot et la vitamine E confèrent une application très confortable. Cette formule combat également les agressions extérieures. Les fines particules de nacres complètent l’action des extraits de fruit pour perfectionner la peau. Pour un rendu parfait, il faut appliquer le Terra Sun avec un gros pinceau sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté. On peut également utiliser cette poudre en guise de blush au niveau des joues. La poudre Terra Sun s’adresse aux peaux claires, mates et foncées.

Fond de teint Expert Wear Blush pour un maquillage professionnel

Enfin, l’Expert Wear Blush est une poudre compacte favorisant un effet bronzé irrésistible. Grâce à ses microfibres, cette poudre dépose une couleur pure sur les joues afin de créer un résultat naturel sans trace d’épaisseur ou de surcharge. À appliquer en un seul coup de pinceau, ce produit éclaire le visage tout au long de la journée et ne risque pas de le dégrader. L’Expert Wear Blush se décline en 7 teintes et correspond à tout type de peau. La tendance claire est perfectionnée par la nuance mauve, rosée ou bien pêche pour un visage illuminé. Celles qui ont un teint mat sélectionnent les nuances abricot pour donner du ton au visage. Enfin, les peaux noires ou métissées préfèreront les nuances cuivrées ou prunes. Il s’agit de couleurs enrichies en pigments qui rehausseront les pommettes.

Copyright : Gemey Maybelline

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Gemey Maybelline, les fonds de teint pour une bonne (...)

Gemey Maybelline, les fonds de teint pour une bonne mine

Gemey Maybelline, les fonds de teint pour une bonne mine

Pour être bronzée, Gemey Maybelline propose des fonds de teint. Les fonds de teint Gemey Maybelline offrent une bonne mine toute l’année.

Douceur Cerise, des formules à base de cerise pour affiner la silhouette
  • Messieurs, dites adieu aux poils incarnés avec les produits Laurence Dumont
  • Beauté des cils : les techniques innovantes pour avoir des yeux de biche
  • 5 sites Internet qui nous rendent belles
  • Tokia Cosmetics pour vous faire belle pendant les fêtes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël