Faites un cadeau aux enfants hospitalisés en allant à la Foire du Trône le 29 mars 2013

Une entrée, un cadeau offert

Présidée par Alain Chabat, la soirée d’ouverture de la Foire du Trône sera une occasion de faire un geste pour les enfants hospitalisés. L’ensemble des bénéfices sera dédié en intégralité à l’association « Les Toiles Echantées », pour soutenir ses bonnes œuvres. L’événement bénéficie du soutien de plusieurs parrains dans l’univers du cinéma et propose de nombreuses activités au public. L’entrée donnera notamment accès à toutes les attractions, dont les manèges. Un concert sera également donné par Thomas Dutronc pour l’occasion.

Les informations pratiques à retenir

Concernant l’achat des billets, les pass pour la soirée d’ouverture de la Foire du Trône seront disponibles sur le réseau Ticketnet : Culture, Virgin, Cora, Auchan, Furet du Nord, Leclerc…, ainsi que sur les réseaux France Billet incluant Carrefour et France Billets, la Fnac, Casino, Magasins U, Intermarché, Géant…

Le billet est à échanger de 17 h à 21 h à l’entrée de la foire, valable pour le vendredi 29 mars 2013. Le tarif public est de 25 €. Les portes seront ouvertes à partir de 18 h et ne se fermeront qu’à 23h30.

À propos de l’association Les Toiles enchantées

Fondée en 1997 par Gisèle Tsobanian, l’association Les Toiles enchantées parcourt la France afin de projeter des films à l’affiche aux personnes hospitalisées. Les enfants, mais également les jeunes adultes, les adolescents, les handicapés et les malades peuvent ainsi profiter d’un moment de plaisir à partager.

Plus de 345 projections sont organisées par l’association tous les ans, sur plus de 5 000 kilomètres parcourus. Plus de 17 000 jeunes hospitalisés bénéficient de ces instants Cinéma chaque année. A noter que la qualité des diffusions est de même niveau que celles en salles pour faire place à des moments inoubliables.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Faites un cadeau aux enfants hospitalisés en allant à la (...)

Faites un cadeau aux enfants hospitalisés en allant à la Foire du Trône le 29 mars 2013

Faites un cadeau aux enfants hospitalisés en allant à la Foire du Trône le 29 mars 2013

À l’occasion de ses 50 ans, la Foire du Trône fera une dédicace spéciale aux enfants hospitalisés. La soirée d’ouverture se tiendra le 29 mars 2013 et l’intégralité des recettes pour cette date sera versée à l’association Les Toiles Enchantées.

Le grand ménage de printemps : il est temps de s'y mettre !
  • Les produits naturels pour traiter le jardin
  • Comment cultiver le kumquat ?
  • Les règles d'or pour réussir son plan brocante
  • Maped lance un stylo spécialement conçu pour les gauchers

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël