L’été avec le maquillage "Les Fleurs d’été" de Chanel

Les Fleurs d’été, fraîcheur et douceur

Des parfums enivrants vont parfaire l’été, grâce à la nouvelle collection maquillage aux tons acidulés signée Chanel. Les Fleurs d’été nous invitent à apprécier cette saison tout en douceur dans un monde luxe et chic. Chaque femme trouvera son bonheur avec ce maquillage digne des princesses. Complète, la gamme comporte tout le nécessaire pour un visage harmonieux. Naturels et frais, les yeux sont magnifiquement dessinés, les lèvres pulpeuses et féminines à souhait ainsi que les ongles vernis avec des couleurs exceptionnelles. Bref, la tendance est aux parfums fleurs cet été selon Chanel. Cette collection dévoile d’ailleurs un après-midi estival sous le soleil.

Tous les composants de Les Fleurs d’été se veulent indissociables. On commence par les yeux avec la palette d’ombres à paupières quatuor qui propose deux teintes pastel exceptionnelles et deux nuances chic pour réaliser un effet contraste renversant. Le rose poudré pour les jeunes filles, un vert anis pour une tendance écolo, un gris anthracite pour un côté précieux et la taupe pour une allure originale. On crée un nombre infini de maquillages, grâce à ces 4 couleurs. Par exemple, l’ombre vert anis est appliquée au niveau de la paupière mobile, pendant que l’ombre rose habille l’arcade sourcilière, le résultat est bluffant ! Pour un regard encore plus parfait, la Palette Soleil Tan avec ses 4 nuances se mélange et crée une nouvelle couleur. Pour illuminer le visage, la Poudre de soleil propose trois teintes : Soleil Tan, Bronze Corail et bronze rosé.

Les Fleurs d’été : les gloss et vernis

Pour les lèvres, les gloss Lèvres Scintillantes vont parfaire les contours et créer un look chic, espiègle, romantique ou encore naturel sur les lèvres de chacune. Le Pink Peony est une nuance rose dégageant des reflets lilas. Innocente et féminine, cette couleur convient aussi bien pour le quotidien que pour le travail. Il suffit de bien doser sa quantité pour créer de jolies lèvres pulpeuses et irrésistibles. La nuance Aurore nous emmène au cœur même de l’originalité avec des reflets or et rose. Avec cette nuance à vos lèvres, tout le monde sera attiré par votre bouche. Enfin, la teinte Pensée qui évoque la nuance corail doux, couleur tendance de l’été, va sublimer chaque femme. Vous pouvez la porter n’importe où et n’importe quand.

Chanel n’oublie pas vos mains avec cette collection. Les Fleurs d’été sont d’ailleurs toujours présentes, elles sont représentées par les vernis aux couleurs douces et chatoyantes. La marque propose son Morning rose qui représente un rose fuchsia pour rappeler les roses et leurs parfums si enivrants. Le mimosa d’un jaune vif, couleur du soleil, illumine vos mains pour un rendu plus original et le beige Pétale est une couleur neutre passe-partout que vous pouvez tout le temps porter. La collection Les Fleurs d’été sera disponible à partir du 6 mai 2011. En attendant, on apprécie la pub aux tons fleuris.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > L’été avec le maquillage "Les Fleurs d’été" de Chanel

L’été avec le maquillage "Les Fleurs d’été" de Chanel

L'été avec le maquillage

Pour accueillir l’été avec un teint naturel, Chanel présente sa nouvelle collection de maquillage Les Fleurs d’été.

Fitness : le step training, une technique qui garantit forme et vitalité
  • La danse pour une parfaite silhouette
  • Les régimes à la mode à adopter cet hiver
  • La bailothérapie, une discipline fitness
  • Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir efficacement cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël