Ma nouvelle résolution minceur : le fitness

Mes premiers pas dans le fitness

Pour cet été, nous pouvons commencer notre fitness subtilement lors des sorties en piscine. On troque le bronzage à l’aquagym : dans l’eau, effectuez des mouvements répétitifs et variés qui forgent les muscles et brûlent les calories. On peut compléter avec quelques largeurs. Aussi, à partir de cet été, consacrons-nous à une séance de gym régulière. Il faut d’abord cibler les parties de notre corps à muscler, à raffermir ou à amincir pour mieux choisir les positions des abdos. Attention à ne pas oublier l’assouplissement avant les exercices. En outre, les accessoires pour nos séances fitness sont la : corde à sauter, les poids (1 à 5 kg), le tapis de yoga, le ballon de fitness. Si nous ne sommes pas les reines de l’autodiscipline en sport, il est pratique de faire appel à un coach sportif à domicile ou s’inscrire auprès d’un club de gym.

Faire du fitness comme les stars

Qui n’a pas encore vu des clichés de Madonna en plein footing ou à vélo ? C’est là la source de sa jeunesse presque éternelle. Et tous s’y mettent : Mylie Cyrius, Kate Bosworth, etc. La recette miracle pour retrouver la minceur, c’est la régularité. Le footing est facile à commencer en été grâce au tonus et au soleil. Mais dès les premiers froids, courrez au magasin de sport vous procurer un tapis de course. On doit également les corps sculpturaux de nos plus-que-trentenaires préférés Jennifer Lopez, Beyonce ou encore Shakira, à la danse. La danse est une des façons les plus ludiques de travailler son corps grâce au rythme et la sensualité. La diversification des mouvements et l’incontournable régularité garantissent un résultat rapide et maintenu à long terme. En outre, beaucoup de célébrités optent pour le yoga qui mélange entretien physique, mental et spirituel.

Un corps plus svelte et plus ferme s’obtient grâce au fitness à condition de le pratiquer de manière régulière. Cela se complète bien sûr avec une alimentation diététique.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Fitness > Ma nouvelle résolution minceur : le fitness

Ma nouvelle résolution minceur : le fitness

Ma nouvelle résolution minceur : le fitness

Tous désirent un corps sain et bien proportionné. Mais cela est devenu difficile avec le rythme de vie actuelle où dominent sédentarité et malbouffe. Pour avoir un corps de rêve, rien de tel que le fitness.

Bien choisir une crème amincissante
  • Club Med Gym propose désormais l'Aqua Zumba
  • Le morphofitness, une méthode de fitness au goût du jour
  • Régime Dukan : les avantages et inconvénients
  • Natya Yoga et Danse Fitness du Brésil pour mincir efficacement cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël