La troisième édition du Fitness Bootcamp se tiendra du 20 au 23 mai 2012

Rendez-vous au Club Med Pompadour

C’est au Club Med Pompadour, dans le Limousin, que la troisième édition du Fitness Bootcamp va avoir lieu. Les sportifs aguerris et ceux qui souhaitent vivre une expérience riche en émotions et en sensations seront ravis par le programme spécialement concocté pour eux.

Pendant trois jours, les participants se mettront à l’action. Des programmes intensifs ont été mis au point par les organisateurs. Chacun pourra dépasser ses limites et aller au-delà de ses capacités physiques. Le mental sera également mis à rude épreuve.

Les formules tendances en matière de fitness seront à l’ordre du jour. Tous auront l’occasion de se dépenser, de se défouler et de tester leurs possibilités. Bike, Dance, Combat, Body & Mind, Personal Training ou encore Commando & Survivor, il y en a pour tous les goûts. Les participants apprendront des techniques de survie, se lanceront des défis et aussi et surtout, se mesureront à eux-mêmes. Des journées très intenses en perspective !

Des encadreurs VIP

Les séances qui se tiendront durant le Fitness Bootcamp seront encadrées par des coachs réputés. Les participants profiteront du savoir-faire et de l’expérience de ces derniers et ont tout intérêt à tirer des leçons des enseignements et des conseils qui leur seront prodigués.

Voici quelques-uns de ces encadreurs :
- Bernard Amoussou, champion français dans les disciplines jujitsu et judo ;
- Dan McDonough, expert américain en matière de vélo indoor ;
- Romuald Lafite, lauréat de l’édition 2009 de l’émission « Koh Lanta » ;
- Tony Stone, danseur et chorégraphe de renom provenant des Etats-Unis qui a eu l’occasion de travailler avec des célébrités comme Gwen, Beyoncé, Justin Timberlake ou encore Britney Spears ;
- Tina Hedrén, une suédoise spécialiste de la technique Feldenkrais ;
- Sylvain Clamont, ancien militaire actuellement à la tête de la ligue française de krav-maga.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Fitness > La troisième édition du Fitness Bootcamp se tiendra du 20 (...)

La troisième édition du Fitness Bootcamp se tiendra du 20 au 23 mai 2012

La troisième édition du Fitness Bootcamp se tiendra du 20 au 23 mai 2012

Envie de vous dépenser, sculpter votre corps et dépasser vos limites ? Le Fitness Bootcamp est fait pour vous. La troisième édition de cet événement est programmée du 20 au 23 mai 2012 et se tiendra dans le Limousin.

Eliminer les excès après des repas trop copieux
  • Monter sur la balance pour se peser : quelle est la bonne fréquence ?
  • Enfin des crèmes minceur qui marchent !
  • Les bienfaits de la réflexologie
  • Les solutions pour maigrir des cuisses

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël