Fitbit lance Fitbit Ultra, un nouveau coach électronique

Votre coach au quotidien

Afin que vous puissiez mesurer vos exercices de tous les jours, Fitbit vous propose un coach électronique qui enregistre vos statistiques en temps réel. Plusieurs fonctionnalités sont mises à votre disposition, à travers un tableau de bord personnalisé. Vous pouvez notamment mesurer la distance que vous avez parcourue, le nombre de pas que vous avez faits ou encore l’intensité de vos efforts. Ce, juste en ayant le matériel sur vous. Vous pouvez également mesurer vos performances dans différentes disciplines sportives et, par la même occasion, connaître les calories brûlées tout en surveillant votre poids. Le Fitbit Ultra vous permet aussi de suivre de près votre alimentation et contrôler votre sommeil. Vous avez, par ailleurs, à votre disposition, une base de données d’aliments et de plats.

Une interactivité optimale

Pour une évolution en temps réel, le Fitbit Ultra vous propose des mises à jour automatiques sur votre compte d’utilisateur Fitbit. Ceci, sans avoir à utiliser de fil, l’appareil pouvant être utilisé jusqu’à 5 mètres de l’ordinateur. Vous pouvez également vous connecter sur le site Fitbit.com/fr pour découvrir vos progrès. Vous pouvez ainsi voir si vous avez atteint vos objectifs de la semaine ou non et adapter vos efforts en conséquence. L’accès à ces informations est entièrement gratuit mais vous avez également la possibilité d’opter pour l’offre premium pour pouvoir personnaliser la lecture des données. Si vous le souhaitez, partagez avec vos amis, via Facebook ou par mail, et créez votre propre réseau. Des défis de groupe peuvent alors être lancés.

Du côté technique

Concernant les caractéristiques techniques du Fitbit Ultra, ce coach électronique est bien équipé. Il est notamment doté de deux capteurs accéléromètre et altimètre et embarque un écran à diodes électroluminescentes organiques (OLED) bleu de 2,5 x 0, 62 centimètres. Il est, par ailleurs, équipé d’une batterie Lithium-ion polymère qui lui offre une autonomie de 5 à 7 jours, d’une station d’accueil et de charge et s’accompagne d’un clip pour ceinture et d’un bracelet pour sommeil. Le Fitbit Ultra pèse 11,34 grammes et est disponible en prune et en bleu. Il est compatible avec PC et Mac et est accessible à 99,90 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Fitbit lance Fitbit Ultra, un nouveau coach électronique

Fitbit lance Fitbit Ultra, un nouveau coach électronique

Fitbit lance Fitbit Ultra, un nouveau coach électronique

Partenaire idéal pour adopter un meilleur rythme de vie, Fitbit lance un nouveau matériel de coaching pour vous accompagner dans vos entraînements de tous les jours. Le Fitbit Ultra signe l’innovation à travers des fonctionnalités étonnantes.

Le massage naturiste, une expérience unique
  • Le régime à base de viande pour les personnes du groupe sanguin O
  • Zoom sur deux sports qui boostent la libido
  • Des chaussures « made in France » pour un confort optimal
  • Prendre soin de soi avec les produits naturels EONA

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël