C’est la fête chez E.Leclerc Drive du 19 novembre au 2 décembre 2012

Un réseau de drives qui s’étend

Alors qu’il y a encore quelques années, il était difficile de trouver un point de livraison drive qui nous évitait de sortir de notre voiture, E.Leclerc nous gratifie aujourd’hui d’un service tout à fait pratique. Un tour sur le site web de E.Leclerc DRIVE et de sa page facebook officielle permet de constater que de nouvelles localités en sont déjà dotées ou le seront bientôt. Il est donc temps d’y faire un tour afin de savoir si vous pourrez désormais faire vos courses sans devoir sortir de votre bureau ou quitter le confort de votre maison.

Lorsqu’on effectue ses courses en ligne auprès d’E.Leclerc DRIVE, on a la garantie de la disponibilité des articles deux heures seulement après avoir validé la commande. Il est bien évidemment possible de choisir l’heure à laquelle on retirera les produits que l’on a commandés. La rapidité du service drive est un avantage certain pour le maintien de la fraîcheur des produits, comme les fruits, les légumes, la viande, le laitage ou encore les surgelés. Pour retirer vos courses à l’aire de chargement, il vous suffira de présenter votre carte E.Leclerc un smartphone compatible avec le service ou encore votre bon de commande imprimé. L’application dédiée est téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google Play.

Tentez votre chance pour partir en République dominicaine !

Affiche fiesta du drive Comme en 2011, E.Leclerc DRIVE organise un grand jeu du 19 novembre au 2 décembre 2012, dont le premier lot est un superbe voyage au soleil, plus précisément à destination de la République dominicaine. Le jeu s’appelle La Fiesta du DRIVE et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte E.Leclerc DRIVE pour jouer. Pour participer, il vous suffira de vous rendre sur ce site dédié : http://www.lafiestadudrive.fr

Il est bon de savoir que seules les candidatures en ligne seront prises en compte. En plus du premier prix, de nombreux bons d’achat à faire valoir dans les nombreux points E.Leclerc DRIVE seront également distribués. N’oubliez pas d’informer vos proches pour qu’ils tentent également leur chance. Le séjour au soleil offert pour l’heureux gagnant est valable pour deux personnes.

Tout en cultivant l’espoir de remporter le séjour en République dominicaine, en attendant la date du tirage au sort, il est toujours agréable de profiter des services d’E.Leclerc DRIVE. Non seulement cela représente un gain de temps considérable, mais c’est également gratuit, vous faisant pleinement profiter des prix E.Leclerc pour tous les articles disponibles.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > C’est la fête chez E.Leclerc Drive du 19 novembre au 2 (...)

C’est la fête chez E.Leclerc Drive du 19 novembre au 2 décembre 2012

C'est la fête chez E.Leclerc Drive du 19 novembre au 2 décembre 2012

En quête d’un service rapide et pratique pour faire vos courses ? E.Leclerc DRIVE vous propose de faire vos courses en ligne, en seulement quelques clics et de venir chercher vos articles au moment qui vous convient le mieux.
Cela vous évitera de perdre du temps à déambuler dans les rayons. Et du 19 novembre au 2 décembre 2012, E.Leclerc DRIVE organise un jeu qui vous permettra peut-être de gagner un merveilleux voyage au soleil.

Des week-ends et des voyages à offrir à Deal2Rêve
  • Les périodes propices aux semis intérieurs de légumes
  • Le chocolat de Pâques : comment bien le choisir ?
  • Trois conseils pour vivre une rentrée zen
  • Les huiles essentielles contre les transpirations excessives

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël